MotoMarine Forum
X-2 part pas Motoan10

MotoMarine Forum
X-2 part pas Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-2 part pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



X-2 part pas Empty
MessageSujet: X-2 part pas   X-2 part pas EmptyJeu 7 Juin - 20:44

Bon je demande de l'info parce que je suis pas capable de partir mon x-2 il n'a meme pas faite un pet je viens de refaire le moteur 160 psi par cylindre. j'ai du feu j'ai essayer les 2 fil sur le 2 bougie. j'ai du gaz, mais system a gaz est pas installer je met du gaz direct dans le carb voir si il marchais avant de toute le peinturé. j'ai revérifier le timing il était dret sur la coche marchais pas, j'ai aussi essayer de le reculer un petit peu voir si il allais au moins faire un ptit pet mais rien pentoute. je sais pas pentoute ou m'enligner si quelqu'un peu m'aidé ca serait apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-2 part pas Empty
MessageSujet: Re: X-2 part pas   X-2 part pas EmptyJeu 7 Juin - 21:08

moi j y generalement apres un rebuild, je rempli la tank au quart pi je le fais rouler sans que les plug sois sur le moteur ( les bougie bien visser sur le moteur) puis regarde si ton gaz passe dans tes ligne a gaz pour remplir le carbu, pi des que tu vois que le gaz sort par la ligne de retour, la tu replug les cap de spark plug, 1-2 coup de primer pi y devrais partir.

sinon tes carbu on t il ete rebuilder? si non ouvre les pi regarde tes filtre a l interieur des carbu, moi javais plein de marde pogner pi la pompe envoyais pu de gaz au carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-2 part pas Empty
MessageSujet: Re: X-2 part pas   X-2 part pas EmptyJeu 7 Juin - 23:02

Le carbu je l'es pas pluger je met du gaz direct dedans avec une tite canisse de gaz meme si j'en met pas assez ou un peu trop je veux juste le faire rouler avant de le taper au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-2 part pas Empty
MessageSujet: Re: X-2 part pas   X-2 part pas EmptyMer 13 Juin - 17:09

SUB ta tu trouver ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-2 part pas Empty
MessageSujet: Re: X-2 part pas   X-2 part pas EmptyJeu 14 Juin - 22:16

non pas encore je sais pu pentoute ou m'enligner mais je suis pas mal sur c'Est un trouble de timing parce que j'ai toute faut je regarde ca mais la semaine j'ai pas mon jet proche pis la fds j'ai pas grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-2 part pas Empty
MessageSujet: Re: X-2 part pas   X-2 part pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-2 part pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: