MotoMarine Forum
Niveau de l'eau Fleuve Motoan10

MotoMarine Forum
Niveau de l'eau Fleuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niveau de l'eau Fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyMer 20 Juin - 19:03

Salut,

Attention le niveau est très très bas, dans le coin de Lavaltrie, j'ai accroché solide le fond, et 2 bateaux que je suivais.On était entre les bouées


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyMer 20 Juin - 19:22

Merci pour l'info.
Idem pour le coin de l'Ile Charron, de nombreux rochers/poteaux dépassent de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyMer 20 Juin - 23:06

sérieux entre les bouées en plus wow ca va pas bien
shell toi aussi tu as vu ca entre les bouées ?
cricri beaucoup de domage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyMer 20 Juin - 23:10

kiwi a écrit:
sérieux entre les bouées en plus wow ca va pas bien
shell toi aussi tu as vu ca entre les bouées ?
cricri beaucoup de domage ?

Pas directement entre les bouées mais pas loin, et surtout vers le milieu du fleuve ou certains banc de sable commencent à apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyMer 20 Juin - 23:16

Meme si j'ai vendu dans pas long je vais pouvoir vous suivre en jeep cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyJeu 21 Juin - 6:26

kiwi a écrit:
sérieux entre les bouées en plus wow ca va pas bien
shell toi aussi tu as vu ca entre les bouées ?
cricri beaucoup de domage ?

Oui la coque assez magané, et un morceaux de la grille d'admission est aller se coincé dans l'hélice.

Le bateaux en avant de moi, il a brisé sont pied.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyJeu 21 Juin - 8:25

La descente de l'Île Charron est toujours accessible quand même avec bcp de précaussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyVen 22 Juin - 14:39

Tylerman a écrit:
La descente de l'Île Charron est toujours accessible quand même avec bcp de précaussion ?

Ouai la descente est toujours accessible. Prend juste soin de ne pas rester coincé si tu as une petite voiture, car la rampe en béton n'est pas si grande que ca avec le niveau d'eau actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyVen 22 Juin - 15:53

aujourd'hui sur le lac St-Francois l'eau a eux une légère baisse environ 3 pouces question rien de dramatique pour nous. Mais avec le vent des bonnes vagues ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptySam 23 Juin - 21:51

Tout est redevenue a la normal ( niveau d'eau)sur le lac st-Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyMer 27 Juin - 21:09

Cricri a écrit:
Salut,

Attention le niveau est très très bas, dans le coin de Lavaltrie, j'ai accroché solide le fond, et 2 bateaux que je suivais.On était entre les bouées


Cricri

À quel endroit exactement ?

C'est inquiétant affraid



Ricardo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve EmptyLun 2 Juil - 10:27

Même chose pour Contrecoeur (juste en face de Lavaltrie) l'eau est très basse, restez vraiment entre les bouées de notre côté on est correct, sinon on prends le grand chenail, la voie maritime là on est safe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de l'eau Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'eau Fleuve   Niveau de l'eau Fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de l'eau Fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le niveau du fleuve
» il fait froid sur l eau
» temperature de leau
» leau a rechaufer de 14f en 1 sem!!!!
» sp 580 94 a peur de leau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: