MotoMarine Forum
question batterie Motoan10

MotoMarine Forum
question batterie Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 21:02

une batterie indicant 12,5V peut elle quand meme donne un mauvais boost au demarrage de mon jetski.....quand je viens totu juste de la charge elle indique 12,6 et pars comme un neuf.....apres deux jours la batterie indique 12,5 mais pars plus ou moins bien...la machine "pet" un peu et demarre par la suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 21:15

si jme trompe pas ,est supposé avoir au moins 13,5 volt ou quec chose de meme. pour sur plus que 12,6, pis au boute de 2 jours elle tien pas sa charge c qu'elle est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 21:16

13,5...messemble c beaucoup......donc pour que je jet parte nickel sa prendrais 13,5 volt en totu temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 21:20

c ca ! au pire ,charge la comme il faut toute une journée a bas amperage genre 2 amperes, pis amene la chez ti-counne tire pour la faire tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 21:48

12.6 volt ,si tu start il descend à 11 et moin ,elle est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 23:05

HKS : je prend le voltage quand il roule ou apres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie EmptyMer 20 Juin - 23:53

tu prends le voltage quand tu appuies sur le bouton de demarrage pour voir combien ta batterie va descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question batterie Empty
MessageSujet: Re: question batterie   question batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: