MotoMarine Forum
a la recherche du bon dealer pour un bateau  Motoan10

MotoMarine Forum
a la recherche du bon dealer pour un bateau  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a la recherche du bon dealer pour un bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  EmptyDim 24 Juin - 18:42

bonjours a tous je suis a la recherche d un bon dealer pour m acheter un challenger 210se y a t il quelqun qui amagasiner et trouver le meilleur dealer neuf ou usager
Merci
Goofy boat2 question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  EmptyLun 25 Juin - 9:36

Chez Contant Mirabel, demande Arnaud Bernard qui est directeur. Un bon deal et une transaction impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  EmptyLun 25 Juin - 21:49

Ouais contan mirabel c good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  EmptySam 21 Juil - 10:50

surtout que le service est debile!!!!! toute une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  EmptySam 21 Juil - 11:19

Le vendeur de Summum sport dit que Contant donne ses Sea doo, de même que les pièces et il dit qu'il ne sait pas comment il peut faire de l'argent. Merci pour le tuyau, je le goût de payer plus cher parce-que j'ai pitié. Au prix que j'ai payé ma motomarine chez Contant, le représentant de Summum m'a dit qu'il ne me le laisserais pas à ce prix. Je suis vendu Contant. Ma motomarine je l'ai acheté par téléphone avec Arnaud, j'ai décidé à 17h37 d'acheter une motomarine et à 17h50 tout était règlé, un super deal. Il te dit les vraies affaires et tu sais en partant que le prix est très bon. Service excellent et font de leur possible pour que tu ais ta motomarine ou bateau le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  EmptyLun 23 Juil - 7:22

vanwilder79 a écrit:
Le vendeur de Summum sport dit que Contant donne ses Sea doo, de même que les pièces et il dit qu'il ne sait pas comment il peut faire de l'argent. Merci pour le tuyau, je le goût de payer plus cher parce-que j'ai pitié. Au prix que j'ai payé ma motomarine chez Contant, le représentant de Summum m'a dit qu'il ne me le laisserais pas à ce prix. Je suis vendu Contant. Ma motomarine je l'ai acheté par téléphone avec Arnaud, j'ai décidé à 17h37 d'acheter une motomarine et à 17h50 tout était règlé, un super deal. Il te dit les vraies affaires et tu sais en partant que le prix est très bon. Service excellent et font de leur possible pour que tu ais ta motomarine ou bateau le plus vite possible.


Merci pour l info je vais allez le voir reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du bon dealer pour un bateau    a la recherche du bon dealer pour un bateau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du bon dealer pour un bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche motomarine defectueuse ou bateau a jet
» RECHERCHÉ : BATEAU SPORT ENTRE 2000 et 3500 max 514-839-5677
» bateau sea doo , pour lhiver ?
» une autoroute pour bateau ?????
» helice pour bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: