MotoMarine Forum
Mon 650 bourre à haute vitesse  Motoan10

MotoMarine Forum
Mon 650 bourre à haute vitesse  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon 650 bourre à haute vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  EmptyLun 25 Juin - 0:19

Je je roule à haute vitesse en haut du 3/4 il fait comme si je manquais de gaz mais pourtant il va super bien pour tout le reste
Gun #1, reprise et accélère parfait je suis mêler la compression est parfaite?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  EmptyLun 25 Juin - 16:17

la bougie es kel couleur ? ta p-e un main jet de boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  EmptyLun 25 Juin - 22:09

Oh basic mais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  EmptyMer 27 Juin - 8:31

Bon mon problème est régler j'avais une des deux carbu de lousse et pas mal à part ça ça pas laire d'avoir attaquer le moteur (150 psi) les deux
Facile à voir mais quand tu regarde pas la ....
Bon reste le 3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  EmptyMer 27 Juin - 19:59

jveux pas hijacker ton sujet leroi, mais le x-2 a mon frere fais de quoi de ben bizarre. si tu pese sur le bouton start et tu le tiens dessus , il part pas, mais si tu lui donne juste des petit coup de start genre un quart de tour , apres trois ou quatre fois il démare comme un neuf ? je trouve ca ben weird, ya tu quecqu'un qui aurait une idée la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  EmptyMer 27 Juin - 23:17

Ça ressemble à un starter mal grounder????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Mon 650 bourre à haute vitesse    Mon 650 bourre à haute vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 650 bourre à haute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow l'eau es vraiment haute
» 4 Pneus Haute performance à vendre.
» Speaker de tour Haute-Performance!
» Mecanique et pieces haute performance a Montreal
» Mecanique et pieces haute performance a Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: