MotoMarine Forum
J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyMer 9 Nov - 0:32

cheers

http://www.amerkjetil.com/video/Alex.wmv


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyMer 9 Nov - 0:32

Rolling Eyes Ah le lien a marché

Excuser pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyMer 9 Nov - 19:15

Hey ya pas personne qui va voir ce vidéo Question Question Question Question Question Question Question


[url]http://www.amerkjetil.com/video/Alex.wmv[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyMer 9 Nov - 20:29

l'an prochain vas-tu ammerner ton ski-doo lors d'une randonnées! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyJeu 10 Nov - 22:21

ca pourrais être drole !!! lol! lol! lol!
Lui qui n'a jamais peur de se mouiller.... Il aurait des preuve à nous faire tongue tongue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyJeu 10 Nov - 22:41

faut juste pas que tu manque d'essence ou un bris mecanique ca coule juste un peu plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyVen 11 Nov - 18:06

juste à trainner un 5g de gaz et il est bon pour un boute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Si le moteur s'arrête   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyDim 27 Nov - 13:03

Comme le dis louis martin, il faut surtout pas qu'il calle sinon tu coules.
Arrivé au fond du lac, il va pas remonter, sa machine va creuser. hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyDim 27 Nov - 15:54

JSK tu est de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: salut le pompier   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyDim 27 Nov - 16:43

salut le pompier, j'avais disparu de motomarine, par contre je passais de temps en temps, voire vos photos de l'été dernier, vraiment magnifique et vous êtes un super groupe, très sympa je vois.
Pour le souper, j'ai failli faire le déplacement, je voulais faire une surprise mais ma femme ne pouvais pas car elle avait une formation à ce moment là, c bien dommage: j'aurrais aimé rencontré les membres de motomarine.
Y'avait mm le concessionnaire Pagé Sports Canada, je l'ai mis au courant, il avait reservé une journée en ski-doo pour ma femme et moi.

Au sujet des photos de comment changer un anneau d'usure, j'ai eu des compliments, je te les passe, les compliments sont pour toi Le pompier.

Autrement, la vidéo plus haut, mais comment faist'il pour rester sur l'eau, il faut surtout pas qu'il ralenti.
A+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 EmptyDim 27 Nov - 18:29

ça clanche même des seadoo Shocked

http://www.greenhulk.net/forum/viewtopic.php?t=2631&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006   J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ma futur motomarine et c'est une polaris 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: