MotoMarine Forum
cavitation sx 650 Motoan10

MotoMarine Forum
cavitation sx 650 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cavitation sx 650

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 14:33

salut chui nouveau da le monde du jet jai un 650 sx modifier extreme et quand jarrive pour sortire de leau il vire de sour (cavitation) la turbine est belle et en stainlesse et elle etait sur mon autre jet 650 sx avec aucune modif et elle allait tres bien ?????? je me demande si c pas mon intake grate avez vous une idee Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 17:29

peut etre le beigne dusure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 18:57

ya pas de beigne d usure sur un 650 sx mon gab.

Tijo. ya deux raison pk ca peux caviter

1re: le gap entre l helice et la pompe est trop gros

2e ( 99.9% du temps ) ton seal est fini ou y en a pu. vire ton jet sul coter, enleve ta ride plate, defais tes 4 bolt de turbine, enleve ta pompe et nettoye tout le vieux silicone qui a la. pui va t acheter du noouveau seal ( faut ca sois du seal a l urethane ) puis remet ta turbine, met des gant pcq ca tache pui met ca slick, puis attend 24h que ca aille secher et voila le trvail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 22:27

E_T_03 a écrit:
ya pas de beigne d usure sur un 650 sx mon gab.

Tijo. ya deux raison pk ca peux caviter

1re: le gap entre l helice et la pompe est trop gros

2e ( 99.9% du temps ) ton seal est fini ou y en a pu. vire ton jet sul coter, enleve ta ride plate, defais tes 4 bolt de turbine, enleve ta pompe et nettoye tout le vieux silicone qui a la. pui va t acheter du noouveau seal ( faut ca sois du seal a l urethane ) puis remet ta turbine, met des gant pcq ca tache pui met ca slick, puis attend 24h que ca aille secher et voila le trvail
x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 22:52

jai checker et javais mis un silicone cheep e sa pas toffe dpres moi c sa merci je vais lessayyer mai vous comment vous netoyer sa comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 22:55

et sans briser la coque et le cylicone vous le maitez avant ou apres la tubine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 22:55

scrapper avec lame de razoir, puis tu sable un peu avec du gros grain. mais du silicone cheap je lai essayer pi ca tien pas, c vraiment ceux a l urethane, tu peux en avoir dans les shop de char. les dernier temps j ai utiliser de scellent a vitre de char a l urethane, ca ma couter 12$ pi yer vraiment bon. ca fais 2 ete ma turbine est sceller avec ca pi aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 22:57

a tu essayer du right stuff ??? c tu bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 23:00

tu enleve tout le vieux silicone. ensuite tu nettois avec de l ecotine ou du thinner ( la coque et la turbine ) ensuite tu applique le slicone sur la coque ( le best cest de virer le jet a l envers ) ensuite tu enligne le shaft qui sort du jet dans l helice qui est dans la turbine et tu remet la tubine a ca place. puis une fois enfoncer tu passe le doigt sur le silicone pour le slicker. attend 24h a 36h avant de rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 23:02

non je ne lai pas essayer, tu nous en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyMar 17 Juil - 23:49

oui c'est bon aussi tu right stuff . c'est plus facile a etaller mais par contre c»,est plus long a sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyJeu 19 Juil - 1:01

Etienne , c'est bon urethane , shèche vite ,les pump shoes de superjet ,je colle avec ça
,mettre les gants latex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyJeu 19 Juil - 23:37

le sikaflex marine c,est tres bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyLun 23 Juil - 20:01

resulta cetait bien le flextra qui ne tuff pas alord jai mis du right stuff et tout est neuf merci pour le dianostique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyLun 23 Juil - 20:15

excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 EmptyLun 23 Juil - 22:38

le flextra est un tres bon scellant thermoplastique pour porte et fenetre qui reste tout le temps elastique,mais c pas faite pour ca pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavitation sx 650 Empty
MessageSujet: Re: cavitation sx 650   cavitation sx 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavitation sx 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: