MotoMarine Forum
Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Motoan10

MotoMarine Forum
Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyJeu 19 Juil - 13:55

bon j'ai vu que quelques un d'entre vous possedez des bateaux de wake ( dont bouhro et son X2) avez vous essaye plusieurs modeles. Je songe a m'en achete un mais j'hesite ya tellement de modele. Moomba malibu axis supra mastercraft( pour lui je manque de budget) il ya sanger aussi qui est moins connu mais qui smeble de bons bateau.

Niveau finacement....les taux pour un neuf ou un usage se ressemble til....la duree de l'amortissement doit varie entre un neuf et un usage aussi

merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyVen 20 Juil - 0:06

Est-ce qu'on s'est déjà parlé à la marina? cheers

J'ai essayé un moomba LSV (21.6 pieds), un malibu VLX (21.6 pieds), Mastercraft x45 (24.2 pieds) et mon mastercraft X2 (20 pieds).

Est-ce pour surfer ou tu t'intéresse également au wakeboard? Si le budget est 30-35K Moomba LSV est le meilleurs rapport qualité prix. Donc c'est quoi le budget et pour faire quel sports? C'est bateaux sont pas mal pesants, donc ça prend un bon véhicule pour tirer.

Si tu veux mettre en bas des 30K tu devras possiblement aller dans un bateau avec le moteur au centre car les offres sont meilleurs. J'ai vu quelques bateaux v-drive très intéressants au printemps dans l'usagé. J'irais dans l'usagé que tu fais inspecter avant l'achat. Car un bateau tout le temps brisé est comme ne pas avoir de bateau à l'exception des paiements qui eux sont là bateau brisé ou pas :-) Dans les bateaux de wake, ne t'en fait pas trop pour le nombre d'heures car ils en ont tous pas mal. Si t'es quatre heures sur l'eau souvent le bateau fonctionne les 4 heures car tout le monde va à l'eau à tour de rôle, donc les heures monte très vite. J'ai fait 110 heures en 2 mois l'an passé. L'important c'est l'entretient qui est fait.

Je connais les Sanger de nom uniquement donc pas d'idée. Au Québec ce n'est pas une marque qu'on voit. J'y toucherais pas étant donné la revente difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyVen 20 Juil - 9:07

Moi c'est surtout pour le wakeboard....jai jamais essaye le surf....donc entre le malibu et le moomba.....la difference de prix doit etre la mais est ce que le malibu en vaux le prix.....vaut til linvestissmeent de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyVen 20 Juil - 9:48

Oui, tu ne te trompe pas avec Malibu. Si tu veux en essayer un, va voir les gars de la boutique S3 au promenade. Il charge environ 25$ par sortie à l'eau mais ça te permet de voir les autres wakeboarder et surfer apprécier la vague du bateau. J'ai eu la piqûre du wakesurf lors d'une formation en wakeboard avec la gang chez Fokus et maintenant je fais que ça. Ça fait pas mal de tomber, c'est moins forçant et le feeling de surf est trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyDim 5 Aoû - 14:54

Fait attention pcq 90% du monde qui goute au surf ne veulent plus faire de wake... Donc je te dirais de pogner un Vdrive et non un direct drive. Oui c'est plus chere mais ben mieux pour surfé et il va garder sa valeur.

Autre point, souvent les direct drive sont pour le ski, donc concu pour pas faire de vague et rouler en eau calme et la coque est tres basse, donc l'eau rentre plus facilement dedans si tu pogne de la vague ( Genre un Moomba Outback) Le Outback V est déja mieux.

Moomba c'est l'entrée de gamme de Supra et Axis celle de Malibu.


A date, tout ce que j'ai lu sur les forums et les ryder, le Moomba offre le meilleur rapport qualité/prix. Des bons bateau avec tout les accessoire nécessaire a la pratique du sport (vdrive, ballast, cruise control et tour).


Regarde du coté des Nautique aussi, oui sont quand meme chere dans le used mais la qualité est la et comme c'est un bateau plus chere a l'achat, on dirait que ce n'est pas le meme type de personne qui l'utilise et l'entretiens est souvent impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyDim 5 Aoû - 18:26

Le mien est possiblement à vendre s'il y a un intéressé: 819-665-2722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyDim 5 Aoû - 18:56

Mastercraft c'est vraiment de bon bateau mais maudit que leur look me repousse!


Bouchro, as tu un peux d'info y'a un gars sur un autre forum qui checkait pour un x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyDim 5 Aoû - 20:25

Non pas d'info sur le gars qui cherche un X2. Peux-tu me fournir plus d'info?

Côté look, moi au contraire j'ai rien trouvé d'aussi beau comme bateau. Je sais que sur le site de malibucrew et de centurion les gens gueulent contre le style "pickle fork" de MC. Mais bon centurion vienne d'adopter la même approche que MC avec leur nouveau bateau 22' style "Hammer Head Shark" (requin marteau). Mais en général j'adore chaque style de bateau V-Drive. On a commencé avec l'idée d'un Malibu et ça a fini avec Mastercraft pour cette fois :-)

Là on pense le vendre pour retourner pour un temps dans un jet boat car les enfants sont trop jeunes pour les sports nautiques et pour watcher. On a évité une grosse contravention de peut il y a deux semaines... Donc si on a personne qui se join à nous on ne peut pas faire de sport nautiques :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) EmptyDim 5 Aoû - 20:52

Moi c'est surtout la tour qui me fait halluciner... Le fit de la tour avec le bimini...

Sa c'est le genre de look que j'aime

http://cache.lespac.com/1/grandephoto/87/9486487/58566807.jpg


LEs moomba on se genre de tour aussi.



http://bateausportquebec.ca/
Va voir dans la section wake y'a un gars qui magasine pour un X, p-e le tiens l'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )   Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétaire de Jet Boat combien entre vous ....
» bateau wake
» La course entre l'homme et le bateau
» Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT
» RECHERCHÉ : BATEAU SPORT ENTRE 2000 et 3500 max 514-839-5677

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: