MotoMarine Forum
Attention vague de vols de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Attention vague de vols de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attention vague de vols de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 9:15

Il y a en ce moment de nombreux vols de motomarines à Sainte-Marthe-sur le-Lac et Pointe-Calumet. Pendant que j'annonçais partout le vol de ma motomarine, nous avons déjoué à Pointe-Calumet le vol d'une motomarine RXP-X à 15h30 sur le Lac des deux-Montagnes. Les individus remorquais une motomarine avec une toile dessus à l'aide d'un bateau Bleu 17-18pi blanc avec du bleu et une ligne jaune,aucun numéro d'identification, ils étaient deux sur l'embarcation et un Jeep Rubicon les attendaient sur le sable. J'ai appelé la police et au moment de leur arrivé le bateau s'est sauvé et la corde reliant le sea-doo à brisée. Les gens dans le Jeep ont été interpellés. Le bateau à été sorti à la place rené à Pointe-Calumet avant que la police ait pu bloqué la descente. Le plus beau là-dedans c'est que j'ai des photos du vol, des individus et de l'embarcation et ont été remis à l'enquêteur. Vu que c'est sous enquête et que seul le conducteur du Jeep à été arrété, je ne sais pas si je peux les diffuser sur le site. Anyway je peux vous dire qu'ils ont du front tout le tour de la tête. Le sea doo était enchaîné à l'eau avec un gros cadenas, mais ils ont coupé la chaine. Je crois que je ne laisserai plus jamais mon sea doo à l'encre même pour 15 min. Je souhaite juste que ces individus aillent au Bordeau inn (j'en doute) et qu'ils rencontrent des détenus voulant se faire de nouvelles petites amies. Si tu en veux en sea doo, travaille pis paye toi en un tr..de..c.
Su vous avez des infos, informez la Police de Deux-Montagnes. Note: Il y a eu 3 sea doo en 2 jours volé dans mon coin, à part ceux de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 10:03

go les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 10:03

go pis you tube avec, all the WAY, les cro__eur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 10:57

comment on met des photos sur ça, quand je clique sur image je dois écrire le numéro de la photo ex: p10054?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 11:02

ou héberger les images ça ne marche pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 14:08

je me demande ci la manette antidémareur d une yamaha aide as pas ce faire voler ou il est tres simple de démarer le moteur sans ca question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 15:17

Ce que je sais , c'est qu'il se pose cette question après avoir volé la motomarine. J'ai une puce antivol sur la clé de mon sea doo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptySam 21 Juil - 23:57

je sais pas si brp ou yamaha on un bon system antivole j en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptyDim 22 Juil - 11:04

Ça ne les empêche pas de le voler, après ils ont surement un truc ou une passe pour avoir une nouvelles clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptyDim 22 Juil - 18:28

Photos de ma motomarine volée et photos de la tentative de vol à Pointe-Calumet sur le forum Sea doo gti se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Gatez-vous c'est rare qu'on les pognes. J'Ai pas eu de comeback de la police donc ça doit pas être eux qui ont ma motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptyMer 25 Juil - 11:24

Je pense avoir trouvé un système pas mal chez systèmes de repérage Intercepter. Ca s'apelle Locster, ça semble pas mal pour les motomarines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine EmptyMer 25 Juil - 16:45

Ya deux zodiak ki se son ramener sur mon quai mais mes chien yon japper faque i son parti je c pas si setai des voleur mais yon gosser apres mes chaine 0__O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vague de vols de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Attention vague de vols de motomarine   Attention vague de vols de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vague de vols de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motomarine volée!! attention
» ATTENTION MOTOMARINE VOLÉ
» motomarine volée!! attention
» attention attention!!! vole d'un superjet yamaha 98
» attention attention grosse nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: