MotoMarine Forum
Gti se 155 jai besoin d'aide Motoan10

MotoMarine Forum
Gti se 155 jai besoin d'aide Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gti se 155 jai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide EmptyMer 25 Juil - 15:26

Salut mon sea -doo indique qu'il i a un bri mecanique mais il avance le ibr fonctionne bien
Ces arrivee a la suite que ma soeur a pri des algue ensuite lindicateur a afficher que ta T etai elever et quil avai un bri donc je lui ai dit dareter le moteur ensuite g retirer tou les algue et je lais remorquer merci de votres aide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide EmptyMer 25 Juil - 16:47

Jaimerai savoir ce quil a merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide EmptyMer 25 Juil - 17:55

Dumrider a écrit:
lindicateur a afficher que ta T etai elever et quil avai un bri
De kessé tu dis là??
Pourrais tu traduire cette phrase en français pour qu'on comprennent de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide EmptyMer 25 Juil - 18:08

marsouin a écrit:
De kessé tu dis là??
Pourrais tu traduire cette phrase en français pour qu'on comprennent de quoi tu parle

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide EmptyMer 25 Juil - 18:46

Haha Que la temperature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide EmptyMer 25 Juil - 19:15

À cause des algues, ta turbines faisait de la cavitation et.. la cavitation peut causer une surchauffe quand on continu à révolutionner assez haut en pensant que le trouble va se régler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gti se 155 jai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Gti se 155 jai besoin d'aide   Gti se 155 jai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gti se 155 jai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide pour achat
» besoin daide qestion sur 2003 rx di
» probleme avec mon rx di svp besoin daide
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: