MotoMarine Forum
probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Motoan10

MotoMarine Forum
probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptySam 28 Juil - 21:23

la semaine passer j ai fais une erreur de débutant j ai mis la motomarine a leau sans mètre les bouchons il cest rempli d eau mais je men suis pas rendu conte j ai décollé elle a decollé vite comme d habitude mais quelle seconde elle a ralenti et le rpm a stoper a 5800 tour depuis se temps est ce que vous avez une idée qu est ce que sa peut être aucun code d erreur affiche
merci de bien vouloir maider par se beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyLun 30 Juil - 16:19

personne na aucune idée de quest ce que sa peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyLun 30 Juil - 17:41

mode apprentisage ON, peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyLun 30 Juil - 17:42

dum24 a écrit:
la semaine passer j ai fais une erreur de débutant j ai mis la motomarine a leau sans mètre les bouchons il cest rempli d eau mais je men suis pas rendu conte j ai décollé elle a decollé vite comme d habitude mais quelle seconde elle a ralenti et le rpm a stoper a 5800 tour depuis se temps est ce que vous avez une idée qu est ce que sa peut être aucun code d erreur affiche
merci de bien vouloir maider par se beau temps

quelle année, a tu les manette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyMar 31 Juil - 1:16

cest un 2008 oui j ai la manette mais il nest pas en lomode c vraiment bizarre je croie que va faloire aller voir un dealeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyMar 31 Juil - 8:37

lit ton manuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Bougie   probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyMar 31 Juil - 10:56

Surement ton probleme change tes bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyVen 31 Aoû - 20:07

les bougie sont changer et toujours le meme probleme est ce qu il a des mécanicien qui connaisse les yamaha dans la région Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyVen 31 Aoû - 22:56

ou trop huile ton filtre est imbibe d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptySam 1 Sep - 12:01

filtre a l huile est neuf et l huile aussi j ai des connaissance de base en mécanique mais la c p-e électronique un senseur ou dequoi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyDim 2 Sep - 10:36

Je voulais dire le filtre a air si tu y touche et qu'il a de l'huile tu devras le change
pour ma part mon ecu a sauter ce printemps cela ma coûte 2100.00$ chez Sport Colette a St-Julie pour le changer j`ai trouve cela pas mal dispendieux surtout qu`il on pris beaucoup de temps $ pour diagnostique le problème pas ordinateur pour ce brancher sur le Waverunner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyDim 2 Sep - 16:15

jespere que cest pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  EmptyLun 8 Juil - 11:12

Bonjour, Avez-vous résolu votre problème? J'ai le même problème et personne ne trouve une solution. Normalement je file à 115 km/h ici il ne fait plus que 60 km/h. Pourtant aucun bruit anormal. Pouvez-vous m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty
MessageSujet: Re: probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour    probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: