MotoMarine Forum
Seadoo 3d Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo 3d Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seadoo 3d

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Seadoo 3d   Seadoo 3d EmptyMar 31 Juil - 14:48

Bonjouur je compte acheter un seadoo 3d , et je vouudrais savoir si il est assez puissant ( 110 ch ) pour pouvoir tirer une bouée de 2 personnes ?
Jateennnd vooos reponses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Re: Seadoo 3d   Seadoo 3d EmptyMer 1 Aoû - 22:46

Cest illegal!!! Pour tirer qq1 en motomarine tu dois posseder un sea-doo 3 place, pi si tu te fais pogner cest un bon ticket.

Pi un 3d ca manque de puissance, ya un gars sur le forum qui en a un y va pouvoir plus ten parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Re: Seadoo 3d   Seadoo 3d EmptyJeu 2 Aoû - 0:49

etienne .. le gars vien pas du qc .. fac cest peux etre pas les meme reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Re: Seadoo 3d   Seadoo 3d EmptyJeu 2 Aoû - 1:10

Ahhhh javais pas vu ca!!! Merci bob

Mais en fais, tu pourrais tirer une personne, mais pas deux, je pense pas que ton moteur va aimer forcer pour tirer ta bouey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Re: Seadoo 3d   Seadoo 3d EmptyJeu 2 Aoû - 1:53

Anyway c'est pas asser stable pour tirer dequoi
Pour la force je sais pas le mien me fait chier depuis que je l'ai grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Re: Seadoo 3d   Seadoo 3d EmptyJeu 9 Aoû - 22:04

moi jnai eu un 3d 3saisons de temps;jai bien aimé juska temps ke jachete un jet ski,jai mi la pancarte la dedans,ca ma couté une forturne comparé mon jet ski ca.pi si ca serai a refaire jachetrai direct un jet.cé pas pour tiré quelqu un a larriere ce type dembarquation parcontre,cest solo seat.a minute ki a de leau dans la cale ca tire pu.moi jlaii roulé debout a lannée longue,le siege kart penses y pas cest pour les filles.jlai essayé 3-4minutes en 3été.siege cross tres pratique kan ya dla vague de 6-7 pieds.jai payé ca 8000$ au dealer,jai peté la coque pour 1000$,apres ca sauté pour 2500$,pi assuré ca 1800$ /3 saisons.13-14k en 3 saisons,pi revendu tout ca pour 4k.bad luck oui p-etre mais mon jet me coute pas 3k pour 2 saisons et demi a date et 100 fois + de fun(meme si cé du kawa mon jet,lol)(mais chacun ses gouts parcontre pour ca)tres stable,une vraie bouée.beaucoup de fun avc ca,mais pu jamais de brp pour moi.bonne saison;yamaha yamaha yamaha yamaha yamaha yamaha;next step,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo 3d Empty
MessageSujet: Re: Seadoo 3d   Seadoo 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: