MotoMarine Forum
low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Motoan10

MotoMarine Forum
low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty
MessageSujet: low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass   low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass EmptyJeu 2 Aoû - 17:30

mon rxp 215 2005 (65hrs) a une baterie neuve, vient davoir un changement d'huile et mon cadran indique pas la vrai vitesse.......je ne comprend pu rien...les fils du seadoo?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty
MessageSujet: Re: low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass   low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass EmptyJeu 2 Aoû - 20:10

moi mon speedo marche pu je me suis installer un gps a place et c'est bien plus précis

mon proplème est la roulette en arrière du seadoo elle fait défaut .

vérifie si tu as pas de débris et quel roulle bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty
MessageSujet: Re: low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass   low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass EmptyJeu 2 Aoû - 22:17

merci du conseil je vais verifier ;) GPS ca du couter $$$ ? mais pour ce qui est du reste je ne sais vraiment pas kese ki se passe aek ma machine ......l'huile est allumer et ca m'indique que ma batterie est low..pourtant l'huile et la batterie sont correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty
MessageSujet: Re: low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass   low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass EmptyJeu 2 Aoû - 22:56

ton niveau d'huile est au milieu sur la tige ?

ta barrerie va faire vérifier sont ampérage dans un garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty
MessageSujet: Re: low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass   low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass EmptyMer 8 Aoû - 14:49

non le niveau d'huile est la 2 ieme courburer de la tige...soit correct....pour la batterie il doit etre faible ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty
MessageSujet: Re: low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass   low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
low 12v, l'huile ki manque, cadran erroné...kesse ki se pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: