MotoMarine Forum
achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake Motoan10

MotoMarine Forum
achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake Empty
MessageSujet: achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake   achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake EmptyMer 8 Aoû - 16:21

bonjous a tous !!!! je suis nouveau sur le forum ;) un de mes amis veut vendre son seadoo 2006 gtx wake edition 155 avec 520 heures dutilisation. jaimerais bien lui acheter mais avant j'ai quelque question.... premierement est ce que le moteur rotax est fiable rendu a 500h et est ce que la reparation est tres couteuse !!!! je suis mecanicien en automobile et je fais beaucoup de diagnostique !!!! jai regarder les manuel de reparation et le moteur 4 temps rotax 4-tec recemble beaucoup a un 4 cylindre d'automobile!!!!je suis pas interesser de le faire reparer par quelqu'un dautre car on est toujours mieux servit par soi-meme!!!! l'anneau dusure a ete changer et d"autre petite chose comme les spark plug on deja ete changer la batterie et estetique il est top clean!!!! est ce quil y a des chose que je peut inspecter avant de lacheter comme turbin ect ..... merci a lavance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake   achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake EmptyMer 8 Aoû - 21:13

Tout se jour autour du moteur et de la turbine et de l'état de la coque en dessous. Autre que ça fait un essais sur l'eau, cet motomarine fait 57-58 mi/h au GPS. En bas de ça, faudra que tu trouve c'est quoi et le réparer. Si c'est la turbine c'est pas chère mais si ça venait du moteur... je n'y toucherais pas.

On nous a toujours dit que ces moteurs étaient bon pour 1500 heures environ. On s'entend que le prix doit être en conséquence car il y a plein de motomarines à vendre sur le web avec très peu d'heure. Mais bon je préfèrerait une motomarine avec beaucoup d'heure que l'inverse.

Bref ce moteur est très fiable et devrait encore donner des heures de plaisir... si t'as un prix en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune motomarine
» achat d un gti se 2006
» Tour de wake pour motomarine
» Conseils Pour debutante
» achat d une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: