MotoMarine Forum
Y'a pu de GTR 215 Motoan10

MotoMarine Forum
Y'a pu de GTR 215 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a pu de GTR 215

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyJeu 9 Aoû - 18:49

Bonjours à tous, je cherche un GTR 215 2012 selon le concessionnaire (Drummondville) y'en à pu ?
Je devrai attendre à l'an prochain ! Sniff Sniff !

Manitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyVen 10 Aoû - 22:19

Salut si tu veux en avoir un fait moi signe contact moi je connais quelqu'un qui a des contacts avec des concessionnaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyVen 10 Aoû - 23:51


Je ne sais plus quoi faire ?

J'attend les 2013 ? (pas d'entreposage et d'assurance pour cette année). J'aimerai pouvoir voir la machine en vrai avant de l'acheter, sa fait 2 semaines que je regarde quel modèle me conviendrait le mieux et je crois que le GTR 215 serait le meilleur choix pour moi ?

C'est un retour, v'la 15 ans j'ai eu 3 Seadoo on était une dizaine à en faire, les plus belles années que j'ai passé ! Si j'm'en achète un, un de mes amis fait lui aussi ce retour je sens que ce sera un effet boule de neige pour certain autre !

Une chose est sur d'ici le printemps c'est fait !

Merci Baloo pour ton offre ! Je te reviens là-dessus !

Manitou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyDim 12 Aoû - 7:39

Jai eu une Gtr 215 2012 et je lai adoré ai je me les fais volé jai voulu en avoir une autre et plus rien alors jai reussi a trouver un rxt 260 en ontario cest la seul qui restais dans un crete qui me convenais sinn jaurrais repris la GTR cest sur !!! Tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyMar 14 Aoû - 17:41

Si tu passes dans le coin de Sainte-Marthe-sur-le Lac je peux te montrer la mienne et p-ê même te l'a vendre, je pense acheter un bateau l'année prochaine, enfin pas sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyMar 14 Aoû - 23:59

Fait moi signe si tu vends ton bolide ! Je surveille tous ce qui passe dans l'usager entre 2010 et 2012. (RXT, RXPX, GTR), je ne suis plus pressé ! J'ai un penchant pour le GTR.

Je surveille aussi ses deux bolides :

http://www.ebay.ca/itm/2012-Seadoo-RXPX-260hp-2010-RXTX-260-hp-Supercharged-Jet-Ski-Warranty-Trailer?item=160863864441&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1333837806580921379

Je vais mettre jusqu'à 21000 $, on sait jamais ? Je suis habitué à l'achat au États-Unis, j'ai acheter 2 autos neuves, c'est juste le trailer qui m'embête, je crois qu'il n'y a pas de plaque temporaire en Floride ??? À suivre !

Manitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyMer 15 Aoû - 17:34

Ma machine a 1mois et vient avec le ski mode , la toile et le trailer galvanisé sea doo ainsi qu'une garantie de 3 ans. Donne-moi ton adresse e-mail et je te contacterai si je l'à vend et je peux me décider assez vite comme je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 EmptyMer 15 Aoû - 18:35

héhé Razz ta pris le ski mode package a 149$ comment taime ca ??? moi je suis content davoir le cruise sur le nouveau j'penssais prendre le X package a 149$ mes je cest pas si ca en vaut la peine p-t plus le profondimetre a 349$ !! et je suis de dollard des ormeaux si jamais tu veut rider sur le lac tu me fais signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pu de GTR 215 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pu de GTR 215   Y'a pu de GTR 215 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pu de GTR 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: