MotoMarine Forum
Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Motoan10

MotoMarine Forum
Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Empty
MessageSujet: Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F   Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F EmptyMar 21 Aoû - 20:16

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Empty
MessageSujet: Re: Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F   Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F EmptyMer 22 Aoû - 4:23

Économique sur le gaz, mais sauteux dans les vagues, même les moyennes. Machine idéale pour un lac, mais pas pour la mer. Les 160 HP sont siffusants pour les randonnées. Motomarine d'entrée de gamme chez Kawa.

Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Empty
MessageSujet: Re: Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F   Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F EmptyMer 22 Aoû - 9:50

J'adore mon STX-15F 2004! Ca coute pas cher a entretenir pis ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Empty
MessageSujet: Re: Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F   Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F EmptyMer 22 Aoû - 11:17

Yep ! Ça va bien et pas de Supercharge à entretenir. Ma femme aime son STX 15F 2008 sur le lac. Très bonne machine pour quelqu'un qui s'achète un première machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Empty
MessageSujet: Re: Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F   Et que pensez-vous du KAWASAKI  STX-15F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que pensez-vous du KAWASAKI STX-15F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: