MotoMarine Forum
meilleur descente pour les milles iles Motoan10

MotoMarine Forum
meilleur descente pour les milles iles Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleur descente pour les milles iles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMar 21 Aoû - 20:20

je suis de montréal et je me demandais quel est la meilleur descente a bateau pour les milles iles

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMar 21 Aoû - 23:03

Salut, tu as quelques choix:

1 - Mallorytown Landing (Parc Canada) : 8 km à l'est du coeur des 1000 îles. Je vais toujours là. The best. Hébergement pas trop loin, mais pas de ville. Il y a le village de Rockport, mais bon.

2 - Gananoque : dans le secteur ouest des 1000 îles. Petite ville avec tous les services.

3 - Peck's Marina : en plein centre de la région des 1000 îles situé à Ivy Lee. Motel et resto. Mise à l'eau un peu dispendieuse.

3 - Brockville : à 30 km à l'est. Je ne vais jamais là.


Dernière édition par ProZadoX le Mer 22 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMar 21 Aoû - 23:16

Tu peux te mettre à l'eau directement au camping Ivy Lee pour 10$. C'est directement sous le pont qui traverse aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMer 22 Aoû - 5:14

merci des infos
je vais au milles iles samedi pour la première fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMer 22 Aoû - 8:18

Va pas là sans carte marine du coin ou un GPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMer 22 Aoû - 12:40

philon18 a écrit:
merci des infos
je vais au milles iles samedi pour la première fois Cool

J'y serai également salut

Je présume qu'il ne devrait pas être très difficile de trouver une descente de bateau dans le coin de Gananoque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMer 22 Aoû - 13:29

DynoPax a écrit:
philon18 a écrit:
merci des infos
je vais au milles iles samedi pour la première fois Cool

J'y serai également salut

Je présume qu'il ne devrait pas être très difficile de trouver une descente de bateau dans le coin de Gananoque...

Il y a la descente municipale à côté de la marina municipale. Belle descente et c'est gratuit. Le stationnement est un peu plus compliqué.


Dernière édition par ProZadoX le Mer 22 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles EmptyMer 22 Aoû - 13:36

bouchro a écrit:
Va pas là sans carte marine du coin ou un GPS

Héhé... il y a un total de 1 864 îles. Ce n'est pas toujours évident de savoir si tu navigues au Canada ou aux É.-U., sauf bien entendu dans le secteur d'Alexandria Bay. Il y a des drapeaux américains partout. Les hauts-fonds sont qu’en même bien balisés dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur descente pour les milles iles Empty
MessageSujet: Re: meilleur descente pour les milles iles   meilleur descente pour les milles iles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur descente pour les milles iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente pour les Milles Iles en Ontario
» Les milles îles en Ontarrio pour samedi
» Ok, ride pour membres qui veulent allé dans les Milles iles
» milles-iles
» Milles îles POKER RUN 13 août 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: