MotoMarine Forum
besoin d info sur speedster 1998  Motoan10

MotoMarine Forum
besoin d info sur speedster 1998  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d info sur speedster 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d info sur speedster 1998  Empty
MessageSujet: besoin d info sur speedster 1998    besoin d info sur speedster 1998  EmptyDim 2 Sep - 19:34

j ai un speedster 1998 avec 2 moteur 110 cc rotax et j était sur l eau et tou d un coup j ai vu beaucoup d algue et en meme temps le moteur s est mis a virer mal comme si des algues aurais entrer , jai allors arreté aux bord pour verifié les turbines et je voyais rien, j ai alors continuer de rouler jusquaux quai pour le sortir de l eau et rendu chez moi je reverifier et j ai trouvé un tuyaux qui était débrancher dans le fond completement( le tuyaux est situer sur la teinque a gaz et ya plein de petit tuyaux apres ,) je l ai rebranché et apres repartis les moteurs mais les moteurs tourne encore comme casader, est ce que s est les tuyaux qui controle l entre du mixage d huile ? car je commence a pensé que s est sa et a avoir peur d avoir sauté les moteurs Sad merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d info sur speedster 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: