MotoMarine Forum
SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Motoan10

MotoMarine Forum
SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default EmptyDim 7 Juil - 16:50

Bonjour,

Apres 5-10min d'utilisation mon jet ski RXP 215 SEADOO 2004 émet un bip et au tableau de bord m'annonce CHECK ENGINE et le voyant des Defaults s'allume, avez vous une idée du problème ?

Cordialement,
Charly Giquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: Re: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default EmptyDim 7 Juil - 23:04

est-ce que tu as un message qui te donne plus d'information de la panne ou rien du tout ? sinon si le probleme persiste tu devra faire connecter ta machine pour sortir le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: Re: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default EmptyMar 9 Juil - 14:39

Bonjour, j’ai déjà le commodo qui ne fonctionne plus. J’ai posé le jet ski pour qu’ils regardes les défauts il m’on dit de remplacer le capteur de pression d’air ce que j’ai fait toujours le même soucis. Je vais remplacer le commodo et voir le code qui s’affiche. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: Re: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default EmptyMar 9 Juil - 16:48

Voici les nouvelles j’ai remplacer le commodo le capteur de pression d’air et retiré les clapets sur bobine de pression d’air et j’ai ressayé. Avec le nouveau commodo j’ai l’erreur P-1202.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: Re: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default EmptyMer 10 Juil - 17:08

Bon j’ai semble-t-il résolu le soucis débranchement de la prise du calculateur et rebranchement et plus de défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: Re: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default EmptyMar 16 Juil - 21:25

une mauvaise connection ou un peu d'eau qui s'était infiltrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty
MessageSujet: Re: SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default   SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEADOO RXP 215 CHECK Engine et lumiere default
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: