MotoMarine Forum
stabilité bombardier xp 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
stabilité bombardier xp 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stabilité bombardier xp 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMar 14 Fév - 20:47

Est-ce que c'est vrai que la stabilité d'un bombardier xp 1996 ( 800CC) est pas vraiment bonne lorsqu'il y a deux passagers et lorsqu'il est arrêté? [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMar 14 Fév - 23:57

Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: si la motomarine chavire   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 0:49

PetitJo a écrit:
Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)

Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: si la motomarine chavire   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 0:49

PetitJo a écrit:
Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)

Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: si la motomarine chavire   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 0:50

PetitJo a écrit:
Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)

Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 10:55

Très chavirant aussitot que tu a une vague de coté et que tu ne bouge pas sa vire comme un rien, tu passe ton temps a envancer pour ne pas chavirer, c'est un peu platte quand tu es arrêté a que tu parle avec tes chum....Surtout au mois d'avril ou octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 12:02

Toute seul pas de problème si il n'y a pas de grosse vague et si tu ne pèse pas plus de 180lbs mais a deux oublie ça!!! C'est l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 12:58

C'est la version " sous-marin" de Bombadier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyDim 26 Mar - 22:53

:D si le passager a le sens de la contre vague!!c est moins pire, mais moi avec mon xp 800 ,c est pas un gros chars a 2 sur ca!!! 😢 ...oui,c est tres instable quand tu arrete sur eau ,eau rentre sur les marche pied et ca chercher a chaviré!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptySam 10 Juil - 22:50

y t'il quelque chose à faire pour aider??? des stabilisateurs ou autres peut êtres??? des suggestions?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 14 Juil - 17:21

reste amaré au quaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stabilité bombardier xp 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: