MotoMarine Forum
Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Motoan10

MotoMarine Forum
Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyLun 10 Avr - 10:25

Salut j'ai envoyé plusieurs messages privé pour une autre fin de samaine au 1000 Îles.
LTD je sais que tu avais fait un message sur le sujet que je trouve plus(il commence a avoir pas mal de stock sur le forum). Donc je sais que tu t'organisait avec des amis pour te rendre là bas. Moi j'y vais avec ma blonde c'est sur, je vais recruter des gens sur mon bors et ont pourrrais se communiquer pour faire les arrangements, pour tous être aux même endroit. Quand dit tu????
Ceux qui veulent se joindre a nous manifestez-vous, car les places vont peut-être être limitées!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyLun 10 Avr - 21:01

Moi je serais partant pour les 1000 iles!

l'ideal serait-il de partir le vendredi matin tot ? gener 7 hre de mtl alors on a 3 jrs sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyMer 12 Avr - 8:49

Salut Pompier
normalement je vous en parlait au souper du 29
nous sommes officieusement....5 motomarines
j'envoie un mail cette semaine pour réserver un bloc de chambre
et je suis à préparer un itinéraire.......genre...voir les poker run....
kingston......départ de Québec pour nous à 6h am vendredi
voilà un peut la projection.
ca pourrait etre facilement 2 gangs qui se rejoingne comme tu dit
de toute facon a une dizaine de motomarine c'est pas tous les monde qui veulent faire les même chose en même temp.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyMer 12 Avr - 13:06

Ok! Mais moi je voulais prendre un peu d'avance pour les réservations des chambres l'an dernier nous avons été capable d'avoir seulement le samedi pour coucher, il y beaucoup de monde qui réserves les chambres en cette période, beaucoup de gens qui font de la plongée sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 13:48

Ok!!!! Les tit gars et les tite filles les réservations sont faite. 23-24-25 Juin premier étage et face au fleuve.

http://www.gananoque.com/caigers/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 18:40

Oupi, Oupi


Il va me falloir un nouveau Kodak et un nouveau célulaire, un nouveau camion, un gel coat sur mon sea-doo, in nouveau pneu sur mon trailer et nouveau verre de contact et je suis prêt.


Oupi

Ah j'oubliais peut-être une nouvelle femme.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 19:37

bordel elle veut te laisser tu coute trop cher à entretenir ? Laughing

moi je vais être présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 20:52

nous sommes pret.... on te regle ça ....là bas ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 21:38

Puis en plus il doit un T-Shirt...

Pas sortie du bois...euh..manière de parler...rien a voir avec les sorties de route...


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 22:21

De mon coté aussi c'est réservé Pompier
3 chambres......
clisti quel prix qu'il t,as fait......160.00$ ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyJeu 4 Mai - 22:35

Twisted Evil Twisted Evil On n'est PRET moi king et manon queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: ride   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyVen 5 Mai - 1:53

moi aussi je suis partant mais juste 1 jour seulment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyVen 5 Mai - 7:11

C'est possible que je me libère pour le vendredi, donc je ferais un aller retour le même jour.

On pourrait faire un convoi pour les intéressés le vendredi.






Ricardo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyVen 5 Mai - 22:29

160$ sur le bord de l'eau, 138$ au deuxième étage et 120 environs face a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyVen 5 Mai - 23:03

Et gratuit dans le parking..

Je connais aussi un autre motel moins cher plus à l'ouest...ok...j'ai rien dit!


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyVen 5 Mai - 23:11

C'é pas 160$ chaque. A 4 par chambre sa fait 40$. un clisse de bon deal comme dirait l'autre, direct sur le bors de l'eau a 30 secondes de ta machine et 45 secondes du restaurant pour déjeuner. Les oiseaux pit pit, les grenouille croak croak tous inclus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptyVen 5 Mai - 23:38

Oui, je sais, c'est merveilleux..je crois rever...

Je blaguais...a cause du foutu motel b.s. que j'avais trouvé l'an dernier...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: y aussi un camping!   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 6 Mai - 2:28

C,est possible de faire du camping aussi,vous s'avez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 6 Mai - 8:41

Oui sur l'îles Grenadier ou proche de là c'était un parc fédéral nous y sommes allez aussi l'année dernière, il y a surement d'autres endroits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 6 Mai - 12:03

LE MOTEL A SOUVERAIN....lolllll belle place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 6 Mai - 18:35

Dans notre chambre y'avait des trous balles 🧀 et un dessin d'un corp à la craie sur le sol pale !! D'un chic mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 6 Mai - 22:13

Hey sacramant! au moins il y avait de l'air climatisé! Pis Manon, la blonde à Mario, a très bien dormie, ELLE! !

Vous etes trop bourgeois les gars! Vous devriez vous acheté des GTX Limited...


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 6 Mai - 23:04

Souverain.....fait attention a ce que tu dit....J'ai un GTX Limited
rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 27 Mai - 2:42

moi aussi aller retour le Vendredi...Pret pour le convoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles EmptySam 27 Mai - 2:45

Ricardo dit moi ou vous allez vous rencontrer le Vendredi matin et a quel hr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles   Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine de la St-Jean aux 1000 Îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: