MotoMarine Forum
Date sur les messages Motoan10

MotoMarine Forum
Date sur les messages Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Date sur les messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMar 18 Avr - 8:54

Y-t-il une façon de faire afficher l'année sur la date des messages? Je perds le fils quand je lis, je ne sais plus si je suis en 2005 ou 2006. Est-ce que le site peut la faire afficher
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMar 18 Avr - 21:11

XRAY a écrit:
Y-t-il une façon de faire afficher l'année sur la date des messages? Je perds le fils quand je lis, je ne sais plus si je suis en 2005 ou 2006. Est-ce que le site peut la faire afficher

Va voir dans ton profil, en tous cas moi j'ai l'année. Et les autres???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Date   Date sur les messages EmptyMar 18 Avr - 21:34

Moi j'ai ceci dans format date de mon profil: D j M à G:i

Je ne vois pas l'année, ce qui m'embête c'est que des fois je pense lire de l'actualité et tout d'un coup je lit le mois de juin donc je dois forcément être en 2005 à ce moment. Faudrait que j'ajoute quoi comme code pour voir l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMar 18 Avr - 21:45

Moi aussi je n'ai pas l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMar 18 Avr - 22:19

Je crois qu'on a lannée qua la date ou on a adhéré au forum mais il ny a pas dannée pour ce qui est des messages selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMar 18 Avr - 23:57

Je pense ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMer 19 Avr - 9:47

En effet, j'avais relevé ce léger cafouillage dernièrement. Je ne savais plus si je lisais un message du printemps dernier ou de cet année. Pas d'année sur les messages.

De toute manière, et Paradise je ne sais pas ce que tu en pense, mais certains forums sont du pour un bon nettoyage du printemps....beaucoup de vieux topics ou des échanges qui n'ont plud d'importances....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMer 19 Avr - 11:39

Alors le ménage va être fait cette semaine, mais je ne comprend pas toujours car moi j'ai la date, l'année et l'heure! Et pas vous autres! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMer 19 Avr - 11:56

Paradise a écrit:
Alors le ménage va être fait cette semaine, mais je ne comprend pas toujours car moi j'ai la date, l'année et l'heure! Et pas vous autres! scratch

J'ai trouver le problème!! Allez dans votre profil et dans la case "format de la date" changer pour: D j M Y - G:i

Et le tour est jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMar 30 Mai - 22:36

Paradise as-tu fais un changement, aulieu de metre la date sa dit hier et d'autre aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyMer 31 Mai - 8:42

Cricri a écrit:
Paradise as-tu fais un changement, aulieu de metre la date sa dit hier et d'autre aujourd'hui ?? scratch

Oui c'est nouveau au lieu de donner la date des récents messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyJeu 1 Juin - 9:19

Je ne sais pas si je vais m'habituer, mais je préfères avec les dates...il y a une dichotomie qui agresse mon petit cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyJeu 1 Juin - 9:23

Moi je trouve ça correct quand nous parlons entre nous autres on dit aujourd'hui, hier et même avant hier sans donner de date, il me semble que tu avais l'air de suivre Souverain il aurait fallu le dire plutôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyJeu 1 Juin - 20:12

je viens de remarquer que les archives on ne peut pas poster de message ou répondre quel domage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyJeu 1 Juin - 22:11

Cricri a écrit:
je viens de remarquer que les archives on ne peut pas poster de message ou répondre quel domage ! Laughing

Oui Cricri il n'est plus possible de deterrer les morts affraid :face: :face: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages EmptyJeu 1 Juin - 22:44

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Date sur les messages   Date sur les messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date sur les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: