MotoMarine Forum
Premiere ride dimanche dernier Motoan10

MotoMarine Forum
Premiere ride dimanche dernier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiere ride dimanche dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyMer 3 Mai - 13:40

Et que ca fait du bien de rider la premiere fois de l'année. La belle température de Dimanche m'a convaincu. En tout cas il n'avait pas grand monde sur l 'eau à St-Sulpice, à part des pêcheurs.
Bonne saison tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyMer 3 Mai - 21:06

Dimanche nous étions 5 à Laval nous sommes allez à Oka et Ste-Anne de Bellevue. Nous avons croisé 3 autres motomarines à Oka et 2 sur la rivière des Prairies. Il y avait quelque bateaux et pas mal de nudiste à Oka, Souverain a presque embarquer sur la plage avec sa machine juste pour être encore plus près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyMer 3 Mai - 21:34

En tout cas, il y avait tout un garden party sur la plage....et moi qui avait froid!

Ils avaient hate en taba.. de se mettre tout nue !

Mais avec ma machine, si je mets les gaz dans le fond, je pourrais peut etre me rendre dans le milieu de la troupe la prochaine fois. 🏒


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyJeu 4 Mai - 7:52

Je vous connais pas, mais si je me fie à ce que je lis sur les forums, il semble que pompier aime bien avoir sa lance en main hahahahaha, j espere bien pouvoir rider un de ces 4 avec vous autres. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ride dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ride RXT-IS
» premiere ride
» Première Ride
» premiere ride de l'année
» Performance du Challenger 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: