MotoMarine Forum
descente et plusieurs..... Motoan10

MotoMarine Forum
descente et plusieurs..... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 descente et plusieurs.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



descente et plusieurs..... Empty
MessageSujet: descente et plusieurs.....   descente et plusieurs..... EmptyMer 31 Mai - 7:54

salut!
a coté de la marina, soit dans le parc marcil ou encore a coté de la marina , il y a deux descentes gratuites... donc vous avez pas besoin d'aller revirer au pont st-louis qui est un peu plus loin du charmant lac st-francois.

pour ce qui est de mon nick, je blaguais je ne suis pas si prétentieuse que ca, je ne savais juste pas quoi écrire comme nick mais je vous que jai soulever lattention , ce qui netais pas vraiment mon intention ! lol

pour ce qui est du gaz, on en vend a la marina ou bien il y a les indiens pas tres loin qui eux sont plus avantageux pour vos 2 T...lol

Sur le lac st francois, ya l'ile raymond, ou on peut alle deguster des merveilleuses grillades cuites juste a point, il y a un bar terrasse aussi... ya plusieurs attractions sur ce lac comme baie des brises, ou environs 200 bateaux se tiennent lété, encré.

a plus !! Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
descente et plusieurs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: