MotoMarine Forum
j'aime mon 3d Motoan10

MotoMarine Forum
j'aime mon 3d Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aime mon 3d

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyVen 2 Juin - 11:37

À tous ceux qui désirent acheter un 3d,

Le 3d répond exactement aux ouvrages déjà publier dans internet. Cette machine est versatile et géniale et facile.

Je procède régulièrement à la rotation des postion moto, knee, kart, jet, chuck. Ces options sont réellement tous très différentes et incomparable.

Des copain et propriétaires de seadoo sont venu essayer le 3D. Ils ont été ravis de ce modèle.

Je suis la preuve vivante d'un client plus que satisfait de l'achat fait.

jean leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyDim 4 Juin - 17:54

Coool! Ouais c'est surment une versatile et géniale car elle a la même coque qu'un XP et à ce qui parrait c'est une des meilleurs coque Razz

Est-ce que ta un 3D DI ou avec le 110hp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 5 Juin - 9:53

merci de ta réponse!

J'ai eu la chance d'acheter un 3D 2005 flambant neuf dans la boite en février 2006. J'ai donc le modèle 110hp. Une grand économie à l'achat (économie de 4500$) Le poids du 3D est de 585lb comparativement aux autres modèles de seadoo oscillant à 850lb. Le calcul ratio force/poids amènent donc la comparaison de ce modèle à un seadoo ayant 160hp. Ca me plait bcp.

Je n'ai jamais essayé un 215hp. J'ai peur de l'essayer au cas où la piqure me prendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyVen 21 Juil - 10:41

ca c'est une machine vraiment bizzar, qui m'interesse beaucoup, je suis un amateur de machine ''wierd'' (ce qui explique pouquoi je roule, heuu je flotte un X2 de kawa Razz) et puis j'aimerais bien essayer ca :D, mais a l'arret est-ce que sa flote ou sa tendence a caler du cul?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyMer 6 Déc - 0:32

Le 3D est-il en production en 2007??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyMer 6 Déc - 18:41

www.seadoo.com ...oui 3D DI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptySam 26 Mai - 11:33

Salut les gars....

Le 3-D flotte très bien à l'arrêt, effectivement par contre l'arrière penche un peu et le niveau de l'eau (dépendamment de votre poids) arrive à peu près flush au niveau du dessus de l'Arrière de la coque en position kart.

Je l'ai personnellement essayé sur le Lac Memphrémagog en condition de vent et de vague sérieuses....si vous aimez le sport....vous serez servi....très amusant, on a plus souvent de l'eau dans le visage que sur un 3 places, par contre si vous n'avez pas peur de vous mouiller un peu, que vous aimez les différentes configurations...c'Est une machine qui est seule dans son créneau et très plaisante...je conseille la motorisation 947 DI (injection directe)....encore plus puissante rend la machine excitante encore plus....mais la motorisation de base est très efficace quand même.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 20 Avr - 18:20

Je me rend contre que les assurances sont cher et dure a trouver ce qui explique ce modele a été si peu poplulaire question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 20 Avr - 18:52

BRP a abandonné la production du 3-D après la production du modèle DI rouge et noir.

J'en ai essayé 2 et je dirais sans hésiter que je pendrais le DI plus puissant sans hésiter, l'autre aussi est le fun, mais pas mal moins puissant et boucanne énormément comparé au DI.

Ma configuration préférée sur cet engin est le siège KART, mais il faut rouler vite, le plus vite possible...sinon on a toujours le visage plein d'eau au ralenti...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 20 Avr - 20:56

BRP aurrait dû produire un vrai jetski pour rivaliser au superjet yamaha et sxr kawasaki. Je crois que si ca aurrait été leur but, ca aurrait donné de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 20 Avr - 21:07

BRP voulait sortir une machine pas trop chère au début qui était différente de tous les jets, qu'un conducteur moins hardcore aurait pû facilement piloter, or une fois produite la machine s'est avérée un peu plus chère que prévu, et les vrais amateurs de freestyle extrême trouvaient la machine trop grosse et pas assez manoeuvrable, tandis que les amateurs moins sportifs eux trouvaient la machine trop versante versus une motomarine std qui pouvait accueillir 2 passagers....c'est ce qui a tué le 3-D.

Mais pour l'avoir essayé j'ai bien aimé ce petit bolide surtout en position Kart, et je connais des gars qui en ont, et ils les adorent pour le chalet, ou sur leur petit lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 20 Avr - 21:13

brp aurais du sortir un vrai jet ski avec le 951
il aurais probablement été 40-50 lbs de + que le superjet mais ca aurais été beaucoup plus vendeur que le 3d je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 20 Avr - 21:36

Sûrement vu l'histoire du 3-D....mais je crois que BRP voyait un hybride en le 3-D entre les jets et les motomarines....par contre pas certain que les deux types de machine se mélangent bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: salut je veu un 3d   j'aime mon 3d EmptyVen 5 Juin - 11:05

hello je suis sur le point d'acheté un 3d di 138cv de 2006 20h 4900€ avec remorque est ce une bonne affaire merci de me conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyVen 5 Juin - 11:13

jeanleger a écrit:
merci de ta réponse!

J'ai eu la chance d'acheter un 3D 2005 flambant neuf dans la boite en février 2006. J'ai donc le modèle 110hp. Une grand économie à l'achat (économie de 4500$) Le poids du 3D est de 585lb comparativement aux autres modèles de seadoo oscillant à 850lb. Le calcul ratio force/poids amènent donc la comparaison de ce modèle à un seadoo ayant 160hp. Ca me plait bcp.

Je n'ai jamais essayé un 215hp. J'ai peur de l'essayer au cas où la piqure me prendrait....

je réfléche sur l'achat d'un 3d cé jour ci que peu tu me conseillé jai déja un 12f


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyVen 5 Juin - 21:34

Si je me fit a ce que jeanleger dit, alors moi avec mon superjet de 100 hp, pour 290 lbs, sa équivaut à un 3D qui aurrait 200 hp. ... sa me va. Mais si je me fit encore aux ratio hp/poid , un 3D de 110 hp pour 585 lbs équivaut a 55 hp dans mon superjet... sa me va moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d EmptyLun 8 Juin - 5:55

JEEPSTER a écrit:
Salut les gars....

Le 3-D flotte très bien à l'arrêt, effectivement par contre l'arrière penche un peu et le niveau de l'eau (dépendamment de votre poids) arrive à peu près flush au niveau du dessus de l'Arrière de la coque en position kart.

Je l'ai personnellement essayé sur le Lac Memphrémagog en condition de vent et de vague sérieuses....si vous aimez le sport....vous serez servi....très amusant, on a plus souvent de l'eau dans le visage que sur un 3 places, par contre si vous n'avez pas peur de vous mouiller un peu, que vous aimez les différentes configurations...c'Est une machine qui est seule dans son créneau et très plaisante...je conseille la motorisation 947 DI (injection directe)....encore plus puissante rend la machine excitante encore plus....mais la motorisation de base est très efficace quand même.

ok précieux tous cé renseignement je vient de conclure pour un 3d di 138 de 2006 cela va me faire tous drole de descendre de mon stx12f que jadore
je navigue tous les week end sur un petit lac a 800metres de chez moi mé le 12f est un peu gros j'espere que le 3d me conviendra ou un x2 aurai peu etre ete mieux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime mon 3d Empty
MessageSujet: Re: j'aime mon 3d   j'aime mon 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime mon 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: