MotoMarine Forum
question sur rx di 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
question sur rx di 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur rx di 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 8 Juin - 18:23

j'aimerais savoir si quelqu'un a la même machine que moi et si cette personne a un conseil a me donner pour faire prendre quelque km/h a ma machine.j'ai pensé changer le pitch mais j'aimerais connaitre quelqu'un qui la fait pour me dire si il a obtenu des résultats et est-il possible de débarrer lordinateur.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 8 Juin - 19:04

J'ai un gtx-di 2001 donc le même moteur que toi et coque sauf avec une place de plus, j'ai une Hélice solas concord avec un pitch de 15/20 avec un anneau agrassor de 2 degré de plus qui fait planer plus vite avec une intake grate solas. Pour ma part le top speed na pas vraiment changé plutot les départ sont meilleur et avec l'intake grate je garde plus ma vitesse dans les vagues.

Pour ta motomarine je crois qu'il y aurait plus de différence que moi, la tienne étant plus légère.

J'ai une Hélice solas Dynafly 13/19 que je pourrais vendre si tu cherche quelque chose pour ta machine.

Ps: Tu ne peux pas rien faire avec ton ordinateur. Il y seulement PGG qui le faisait mais je crois qu'il ne le font plus sa donnais 25 HP de plus seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 8 Juin - 21:18

Qu'elle est la différence entre mon "picth" et la 13/19 que tu m'offres. J'aimerais aussi avoir les coordonnés de la compagnie que tu me parle pour mon ordinateur.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 8 Juin - 23:20

http://www.perryperformancegroup.com/ voila le lien je n'ai pas trouvé le kit di que je te parlais je crois qu'il n'existe plus!

Le pitch 13/19 te donne un meilleur mid-range et top speed. L'hélice est de meilleur qualité je crois moin lourde et l'eau plus fuide pour éviter la cavitation, qui est le gros problème des turbines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyMar 11 Juil - 22:05

salut je suis nouveau et je viens juste de faire l acquisition d un rx di 2001 une trest belle machine et mon top speed est d environ 63mph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyMar 11 Juil - 23:52

Avec GPS ou sur le cadrant de la machine???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 20 Juil - 18:38

avec le cadran de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 20 Juil - 22:27

Ta vrai vitesse devraity être 58 milles a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Lepompier a écrit:
Ta vrai vitesse devraity être 58 milles a l'heure

Pis encore là t'est généreux, faudrais que tu fasse le test avec un gps, moi quand je l'ai fait avec mon GTX je suis tombé sur le c... j'avais 10 mph de moin qu'au cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 20 Juil - 22:48

Un GTX-DI le mien pogne pas mal ça 56-57 mille a l'heure la tank pas mal vide parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyJeu 20 Juil - 23:50

La prochaine ride faudrais faire des tests au gps si les conditions sont idéales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 21 Juil - 10:25

sur mon rxp au cadran 76 mph mais réel le max que j'ai rouler est 69 mph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 21 Juil - 10:34

Ah oui ! Ça me surprend parce que sur le supercharge à ma copine le spedo est asser juste. scratch

Faudrais qu'on s'organise une journée de tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 21 Juil - 10:38

Ouiais au mois D'aout derrière l'Île ou on débarque nos motomarine à l'île Charron. On pourrait s'organiser une journée de toute sorte d'activité en même temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 21 Juil - 10:42

moi sur le mien le gtx di 2002 le spedo est pas mal bon,

mais sur le 97 il est off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 21 Juil - 11:42

Lepompier a écrit:
Ouiais au mois D'aout derrière l'Île ou on débarque nos motomarine à l'île Charron. On pourrait s'organiser une journée de toute sorte d'activité en même temps thumright

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyMer 26 Juil - 23:41

SylvainR a écrit:
Lepompier a écrit:
Ouiais au mois D'aout derrière l'Île ou on débarque nos motomarine à l'île Charron. On pourrait s'organiser une journée de toute sorte d'activité en même temps thumright

Bonne idée!

Je seconde

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 28 Juil - 21:25

Kosak a écrit:
SylvainR a écrit:
Lepompier a écrit:
Ouiais au mois D'aout derrière l'Île ou on débarque nos motomarine à l'île Charron. On pourrait s'organiser une journée de toute sorte d'activité en même temps thumright

Bonne idée!

Je seconde

thumright

J'approuve

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyVen 28 Juil - 23:15

Cricri a écrit:
Kosak a écrit:
SylvainR a écrit:
Lepompier a écrit:
Ouiais au mois D'aout derrière l'Île ou on débarque nos motomarine à l'île Charron. On pourrait s'organiser une journée de toute sorte d'activité en même temps thumright

Bonne idée!

Je seconde

thumright

J'approuve

thumleft

ADOPTÉ

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Épluchette de Bléd'inde   question sur rx di 2001 EmptyMer 9 Aoû - 0:03

Laughing Laughing Une épluchette de bléd'inde! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyMer 9 Aoû - 0:07

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Une épluchette de bléd'inde! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 EmptyDim 27 Aoû - 14:16

en fin de semaine avec le reservoir presque vide et le buzzer qui sonnait
j ai fait 68 mille a l heure je trouve sa tres bon
mais mon moteur a deja ete oversizer une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur rx di 2001 Empty
MessageSujet: Re: question sur rx di 2001   question sur rx di 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur rx di 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: