MotoMarine Forum
différence entre rxp et rx di Motoan10

MotoMarine Forum
différence entre rxp et rx di Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 différence entre rxp et rx di

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



différence entre rxp et rx di Empty
MessageSujet: différence entre rxp et rx di   différence entre rxp et rx di EmptyMer 21 Juin - 20:49

j'aimerais savoir si il y a une grosse différence de performance entre un rxp moteur 4 temps et un rx di moteur 2 temps 130 forces car je suis sur le point de changer de motomarine et les opinions de mon entourage diffèrent.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre rxp et rx di Empty
MessageSujet: Re: différence entre rxp et rx di   différence entre rxp et rx di EmptyMer 21 Juin - 21:42

heu un rxp ca a 215 hp versus un xp-di 130 hp

si je me trompe pas pas mal plus de puissance et de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre rxp et rx di Empty
MessageSujet: Re: différence entre rxp et rx di   différence entre rxp et rx di EmptyMer 21 Juin - 21:53

Moi je dirais... les coques sont pas mal semblable donc surement une manœuvrabilité pas mal pareil

Rxp plus puissant, meilleur accélération, top speed presque 10mph plus haut, plus smoot, prend pas d'huile, plus fiable, plus cofortable, surment meilleur valeur de revente que le RxDi et le rxp a un pas mal plus beau son Razz

Le RxDi est plus léger que le Rxp, il est peut être plus économique en essence, mais prend de l'huile, il va te coûté moins chere à l'achat mais la long terme..?

Moi jirais pour le Rxp sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre rxp et rx di Empty
MessageSujet: Re: différence entre rxp et rx di   différence entre rxp et rx di EmptyMer 21 Juin - 23:08

Le rx est un bon bon compromis entre les deux, sauf plus fiable les 4 temps, mais coute surement très cher a réparer...quand sa brise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre rxp et rx di Empty
MessageSujet: Re: différence entre rxp et rx di   différence entre rxp et rx di Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre rxp et rx di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: