MotoMarine Forum
deux-montagne dir. st-anne de belle vue Motoan10

MotoMarine Forum
deux-montagne dir. st-anne de belle vue Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 deux-montagne dir. st-anne de belle vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



deux-montagne dir. st-anne de belle vue Empty
MessageSujet: deux-montagne dir. st-anne de belle vue   deux-montagne dir. st-anne de belle vue EmptyJeu 22 Juin - 3:32

J'ai un college qui habite a st-anne de belle vue. Il m'a dit qu'il voit du monde passer en sea-doo a cote des ecluses du pont gallipeau.

Je me souviens l'an passée, ce n'etait pas possible de passer a cote. Y-a-t-il un truck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux-montagne dir. st-anne de belle vue Empty
MessageSujet: Re: deux-montagne dir. st-anne de belle vue   deux-montagne dir. st-anne de belle vue EmptyDim 25 Juin - 11:26

Je crois que ça dépend de la profondeur de l'eau, il y a une époque de l'année ou l'eau est peu profonde et il faut connaitre la passe.

Celui qui pourrait de le dire c'est sam1, il fait beaucoup de seadoo par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux-montagne dir. st-anne de belle vue Empty
MessageSujet: Re: deux-montagne dir. st-anne de belle vue   deux-montagne dir. st-anne de belle vue EmptyLun 26 Juin - 0:22

Je l'ai fais une coupe de fois l'an passer . C'est pas super simple , il a pas mal de cochonneries , donc tu bouches assez vite , sauf que ca se fait bien mais il a une facon de le faire . Au pire attend un peu et tu vas voir il a souvent du monde a chalouppe ou en seadoo qui le fond et ils vont te le montrer . Nous on a appris comme ca .

En passant le lac du cote de l'ile perrot est assez traitre , il a des roches un peu partout fait attention proche de l'ile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux-montagne dir. st-anne de belle vue Empty
MessageSujet: Re: deux-montagne dir. st-anne de belle vue   deux-montagne dir. st-anne de belle vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux-montagne dir. st-anne de belle vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: