MotoMarine Forum
Réparation de coque? Motoan10

MotoMarine Forum
Réparation de coque? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réparation de coque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réparation de coque? Empty
MessageSujet: Réparation de coque?   Réparation de coque? EmptyDim 25 Juin - 19:06

Bonjour tout le monde, j'ai eu un solide accident sur le lac, un type m'a coupé et je l'ai pogné d'aplomb. J'ai heurté sa motomarine de plein fouet avec le nez de la mienne. La coque semble très durement endommagée au niveau de l'avant de celle-ci ( le nez de la coque). Je me demandais, si c'est possible de réparer la coque d'Une motomarine lorsqu'Elle est percée en avant, entre la jonction de la coque et du capot ? ou il faut la changé au complet? Bref... si vous voulez bien me renseigner, ce serait très apprécié... je connais absolument rien la dedans. Merci

Ah oui, en passant, je viens de la région de québec, y'en a qui connaissent un bon gars ou une bonne shop pour une job comme j'ai besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation de coque? Empty
MessageSujet: Re: Réparation de coque?   Réparation de coque? EmptyLun 26 Juin - 12:46

Regarde tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de coque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: