MotoMarine Forum
Voici l'installation d'un splash guard en photos Motoan10

MotoMarine Forum
Voici l'installation d'un splash guard en photos Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voici l'installation d'un splash guard en photos

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyMer 28 Juin - 19:43

Merci "Lepompier" de nous façilité la tâche!!!


Voici l'installation d'un splash guard en photos, en espérant que serai capable de toutes les mettre.

-Il y a 3 modèle: noir, rouge et jaune, vous pouvez voir leurs numéro N/P de Bombardier. Il nous informes que l'installation prend environ 0.2 heure, je dirais 1 heure est plus réaliste.


-C'est fabriqué au Canada, mais on n'est pas capable d'en avoir ici, seulement aux USA???

-Enlever les bouchons (4) qui cache les vis.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0252fc.th

-Dévissez les 4 vis étoile du pare-choc.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0262di.th

-Enlever le pare-choc de caoutchou.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0279zu.th

-Enlever le pare-choc en plastique.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0286ti.th

-Avec un tournevis plat sortez la moulure, coté et gauche également.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0291ne.thVoici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0309ue.th

-Vous avez accès aux rivets.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0317go.th

-Percer les rivets (4 de chaque coté) avec une mèche de 3/16 ou 5mm.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0325kz.th

-Avec un pic enlever la tête du rivet.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0335cn.th

-Pousser avec un pic (marteau si necessaire) sur le rivet pour qu'il sorte derrière.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0342rg.th


-J'ai fait tenir en place le SG avec le pare-choc en plastique, bien enligner au centre. (J'ai mis 2 vis pour le tenir en place)
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0355xz.thVoici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0363pc.th

-Utiliser une riveteuse avec des rivets de 5mm. de diamètre et 3/4 de pouce de long.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0375dp.thVoici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0393yn.th

-Poser les rivets (Cool en prenant soin que SG. est bien retenu entre le par-choc et la coque.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0387eb.th

-Replacer la moulure avec un maillet en caoutchou.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0401fr.th

-Remettre le pare-choc de caoutchou par dessus celui de plastique et visser les 4 vis.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0420bj.th

-Remettre les petit bouchons.
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0447dk.thVoici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0447dk.th

-Devrait ressembler a ça! salut
Voici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0479jq.thVoici l'installation d'un splash guard en photos Avendre0438hd.th

En espérant que ça va fonctionner et faire sa job qu'il doit faire.
Couts total: 76$ Canadien, comprend achat, shipping et douane.

Lepompier


Dernière édition par paradise le Jeu 2 Oct - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyJeu 14 Déc - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyVen 29 Juin - 8:58

Salut Paradise,

Peux-tu me dire à quel point c'est efficace?

J'ai un GTX LTD 2003, puis j'me fais mouiller en ... dans la vague plonge plonge

Mais avant de faire la job, je cherche a savoir si c'est 1/10 ou 10/10???

Merci, de me tenir au courant!

Grand Booboo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyVen 29 Juin - 11:00

grand_booboo a écrit:
Salut Paradise,

Peux-tu me dire à quel point c'est efficace?

J'ai un GTX LTD 2003, puis j'me fais mouiller en ... dans la vague plonge plonge

Mais avant de faire la job, je cherche a savoir si c'est 1/10 ou 10/10???

Merci, de me tenir au courant!

Grand Booboo

Demande au pompier moi je l'ai installer et vendu la motomarine avant de le tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyVen 29 Juin - 18:28

Paradise a écrit:
grand_booboo a écrit:
Salut Paradise,

Peux-tu me dire à quel point c'est efficace?

J'ai un GTX LTD 2003, puis j'me fais mouiller en ... dans la vague plonge plonge

Mais avant de faire la job, je cherche a savoir si c'est 1/10 ou 10/10???

Merci, de me tenir au courant!

Grand Booboo

Demande au pompier moi je l'ai installer et vendu la motomarine avant de le tester

je dirai un bon 6 sur 10 en plus sur un rxp qui est plus mouillant q'un gtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyVen 29 Juin - 23:43

J'en ai commendez 3 la semaines dernière, dont 2 pour des RXP nous pourrons vous dire les résultat, pcq un RXP ça arrose solide aussitôt qu'il y a de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyDim 1 Juil - 10:22

Lepompier a écrit:
J'en ai commendez 3 la semaines dernière, dont 2 pour des RXP nous pourrons vous dire les résultat, pcq un RXP ça arrose solide aussitôt qu'il y a de la vague.

lesquelle tu a commander le pompier?
je poura te dire le quelle est le meilleur pour les rxp et la meilleur facon d'installer sur les rxp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyLun 2 Juil - 11:56

J'ai commandé des Jettrim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyMar 21 Aoû - 18:59

J'ai toujours pensé que le but du Sea-Doo étais justement de se faire arrosé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyMar 21 Aoû - 22:07

microbus613 a écrit:
J'ai toujours pensé que le but du Sea-Doo étais justement de se faire arrosé lol!

pour ceux qui est des brp oui,c'est pour cela qu'on met des splash guards.
pour ceux qui instaleron des splash guards il y a une autre facon de mettre le
splash guards.
jetter le pop rivets a la poubelle et utiliser des bolts en stainless avec des lock washers et des washers le spalsh guard tiendra bien plus fort dans les vagues.
les 2 manieres sont bon mais le 2ieme est un peux meilleur mais pas toujour fesable dependaments de vos machines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos EmptyVen 8 Fév - 15:45

microbus613 a écrit:
J'ai toujours pensé que le but du Sea-Doo étais justement de se faire arrosé lol!

Moi aussi je pensait comme toi lollll

Et en plus quand sa Splash ca nettoie la Moto marine en même temps que de nous raffraichir lolll

Peu être que si tu prend moin tes vaques de front plus sur coté tu va être moin slpasher loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty
MessageSujet: Re: Voici l'installation d'un splash guard en photos   Voici l'installation d'un splash guard en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'installation d'un splash guard en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: