MotoMarine Forum
Location motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
Location motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Location motomarines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Location motomarines Empty
MessageSujet: Location motomarines   Location motomarines EmptyDim 2 Juil - 9:25

Est-ce qu'il y des locateurs de motomarines à la journée et plus dans la grande région de Québec et Charlevoix ?

Merci des infos .

Martin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Location motomarines Empty
MessageSujet: Re: Location motomarines   Location motomarines EmptyDim 2 Juil - 22:21

Il y a un gars qui a une entreprise de location de motomarines dans l'ouest de l'Ile de Montréal et qui est membre de ce site.

http://www.nautiktours.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Location motomarines Empty
MessageSujet: Re: Location motomarines   Location motomarines EmptyLun 3 Juil - 8:35

Merci je vais prendre contact avec eux même si c'est un peu loin de la ville de Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Location motomarines Empty
MessageSujet: Lac Taureau   Location motomarines EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

J'ai loué une motomarine pendant 3 hrs à l'auberge du Lac Taureau. Louée dimanche le 30 juillet à 11h15 (prix avant-midi différent de prix après-midi) Je l'ai utilisée de 11h45 à 14h45. Prix total 210$ incluant 52$ d'essence...pas si pire! (750$ de dépot et 1500$ de déductible si bris quelconque)

Location à la journée possible (environ 300$) de 7hrs à 19 hrs, environ 20$ d'essence de l'heure quand roulée à fond la caisse.

Mais ils louent aux individus qui n'ont pas loué de chambre à l'auberge seulement si l'achalandage le permet.

Sinon, à la hâlte des 103 îles de Sorel, ils louent ça pour 3hrs max à raison de 70$ l'heure avec 1500$ de dépot. Bof...

caromarine

J'ai hâte d'avoir la mienne simonak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Location motomarines Empty
MessageSujet: Re: Location motomarines   Location motomarines EmptyVen 4 Aoû - 8:16

Merci beaucoup des renseignements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location motomarines Empty
MessageSujet: Re: Location motomarines   Location motomarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location motomarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: