MotoMarine Forum
Un ptit nouveau!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Un ptit nouveau!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un ptit nouveau!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! EmptyMer 12 Juil - 19:45

Bonjour a tous, je voulais simplement vous dire que j'étais un ptit nouveau sur le site... faque on risque de se reparler bientot et peut-etre meme se voir dans des activités nautiques!

Alors profitez du beau temps en fin de semaine, il annonce 30-31 pour samedi ET dimanche avec du gros soleil! ☀ Profitez-en pour virer vos turbines gang de chanceux! Un kayak de mer ca tire tu un gars en ski nautique??? je suis pogner avec ca pour cette fin de semaine ci maudit!!!

A bientot!

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! EmptyMer 12 Juil - 23:46

Salut Phil. je veux pas tourner le couteau deans la plaie mais tu manque une cri.... de belle fin de semaine. Cancer de la peau total cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! EmptyJeu 13 Juil - 16:17

ouais je sais... dans le fond, je vais avoir le cancer aussi mais j'ai juste pas de sea-doo en fds!!!! j'vais donc me promener en méné-méné-rame-rame!!! (kayak de mer pour les intimes!) j'monte a mon chalet dans le coin du lac simon en outaouais ce vendredi apres-midi... en faite c'est au lac viceroy tout pres de cheneville!!!! J'veux pas vous écouerer avec ca mais je termine de travailler a 14:30 a tout les jours!! hehehehe Bon ok j'commence à 5:00 la mais bon...Si y en a de vous dans ce coin la (cheneville) qui font du sea-doo, faite le moi savoir! hehehe chu pret a cotiser le gaz!!!!!!!!

Sinon ben bonne fds a toi Le pompier.... Pour ma part tu peux m'appeller le pilote! ;)

ciao amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: