MotoMarine Forum
Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Motoan10

MotoMarine Forum
Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptyMer 27 Sep - 17:21

http://www.accrojet.com/new/accrojet131.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptyMer 27 Sep - 17:48

Méchante bombe, les couleurs sont super belle, je trouve qu'il ressemble pas mal au Honda (coque). Devrait avoir un impact sur BRP, ici moin qu'ailleur pcq les concessionnaire sont très rare et le service après vente est très pourri a cause du manque de pièce chez les concessionnaires....mais saitons jamais peut-être qu'il va y avoir du changement.
Merci JSK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptyMer 27 Sep - 22:01

Moi, pour les manques de pièces, je peux vous en dire longtemps. Mon kawa 2006, est en réparation depuis le 31 juillet et ils n'ont toujours pas recu les pièces, nous sommes le 27 sept. Alors je peux vous dire que pour l'achat d'un nouveau kawa, il faut qu'il soit très très puissant et beau et encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptyVen 29 Sep - 16:34

Il pèse 904 lb :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptyVen 29 Sep - 16:49

902 livres exactement donc 87 livres de plus qu'un RTX, c'é vrai qu'il fait de l'embonpoint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptyVen 29 Sep - 19:32

Quel problème exactement as tu avec ton Kawa 2006....



Quel concessionnaire ?






Ricardo :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP EmptySam 30 Sep - 10:21

Je l'ai acheté chez Moto Ducharme à Joliette. Mon kawa a brisé seulement après huit heures d'utilisation, les vis de la pompe à l'huile ont tombés, et ca bloqué le crink. Le plus gros problème c'est qu'il n'y a pas de pièces disponible pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP   Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres photos de mon X
» Hydro-Turf au Canada!!!
» quelques photos de la ride sur le lac taureau
» 11 Juin Domaine Denis, Quelques photos!
» Les nouveau kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Liens nautiques-
Sauter vers: