MotoMarine Forum
jet boat economique Motoan10

MotoMarine Forum
jet boat economique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jet boat economique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: jet boat economique   jet boat economique EmptyLun 18 Déc - 11:48

je regarde pour un 20 pieds pour 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans.Alors pas besoin d une super bombe mais assez polyvalent.Je vais etre a l marina de Pierefond et j aimerias bien aller viré un peu partout pas juste tourner en rond.Comme ce sera mon premier bateau j aime bien l idée d un jet boat comme ça pas de stress d arracher l hélice sur un haut fond ;-)

Sur Lespac j i vue un jet boat yamaha et je regarde ussi pour un yam sx flambant neuf. Parcontre je me demande toujours si je serais pas mieux de prendre plus gros voir meme avec moteur diesel pour eventuellement coucher dedans et partir plus a l aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMar 19 Déc - 13:16

Tu parle de jet boat pour en faire un peu partout, mais aussi d'un diesel et pouvoir dormir dedans. Les 2 sont pas vraiment semblables. Pour les hélices si tu te tiens entre les boués tu n'auras pas de trouble. Va falloir savoir exactement ce que tu veux, tes enfants sont dans l'age pour faire du ski du wake et tout le reste... commence peut-être avec le sport tu verra par la suite tes préférences.
Ou ta femme aimerais bien passer une semaine sur l'eau pour les vacances d'été, vas-y avec une cabine, mais la il te faudra un camion pour te promener avec ton bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMar 19 Déc - 14:22

-


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: jet boat   jet boat economique EmptyMar 19 Déc - 18:16

Quelqu un connait la marque de bateau campion? je suis tomber sur leur site et leur bateau son pas mal et assez peu chere a moins que ce soit des prix en US dollar.


De pierrefond tu peux virée partout c est pour cette raison que je me demandais si j etais pas mieux de prendre un cuddy cabin mais comme je me connais je vais surement trouver qu apres deux hrs sur l eau que j aimerais avoir aussi puissant que mon bike ( Yamaha R1) 0-160km sur la premiere gear ;-) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMar 19 Déc - 21:46

Pour 0 à 160 et même beucoup plus sur la première gear vola ce qu'il te faut!!!!!!

jet boat economique Pokerrundesmillesles200aa0

jet boat economique Pokerrundesmillesles200wr8

jet boat economique Pokerrundesmillesles200wc2

jet boat economique Pokerrundesmillesles200wv9

jet boat economique Pokerrundesmillesles200si9

Photos prisent pas Ricardo cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMar 19 Déc - 22:05

Aie Aie Aie ta pas idée combien tu viens de me faire tripper la!!!

Ma copine c est vraiment une bombe mais ça!!! c est vraiment trop bon ;-)

si j avais 200 000$ ma copine serait jalouse sans bon sang ;-)





Lepompier a écrit:
Pour 0 à 160 et même beucoup plus sur la première gear vola ce qu'il te faut!!!!!!

jet boat economique Pokerrundesmillesles200aa0

jet boat economique Pokerrundesmillesles200wr8

jet boat economique Pokerrundesmillesles200wc2

jet boat economique Pokerrundesmillesles200wv9

jet boat economique Pokerrundesmillesles200si9

Photos prisent pas Ricardo cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 12:11

Tu veux rire avec 200 000$ tu va t'acheter un moteur avec un pied d'hélice et peut-être tu va en avoir assez pour t'acheter une ceinture de sécuté VFI.
Ici on parle souvent de millions!!

Si tu viens un jour aux 1000 Îles avec nous ont t'en montra un qui vaux une affaire de 3 millions et qui va a plus de 300km/h même ton R1 arrive 2ième pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: jet boat   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 17:01

Ton dernier message la machoire tes tombé parterre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 17:26

Dégeulasse c bateaux là, sti que c'est fatigant quand y passe a longeur de journée sur ton lac Mad Jm'acheterais un Speedster 430hp à la place, jsuis sur que ça accélère plus vite haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 19:10

Rick un bateau comme ça, sa se promène pas sur ton lac toute la journée....en tout cas pas comme ceux là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 20 Déc - 20:05

Razz ...dans ce genre là entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: jet boat   jet boat economique EmptyJeu 21 Déc - 16:12

Cest bien beau tout ça mais les Pitounes sont ou sur ces beau bateau la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyJeu 21 Déc - 23:32

Avec Ricardo derrière son Kodak lol! !!! rambo

Ricardo montre les photos avec les pitounes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet boat economique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: