MotoMarine Forum
Batterie scellée ou pas ? Motoan10

MotoMarine Forum
Batterie scellée ou pas ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Batterie scellée ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée ou pas ? Empty
MessageSujet: Batterie scellée ou pas ?   Batterie scellée ou pas ? EmptyMer 4 Avr - 8:53

Salut les gars ! Il faut que je m'achète une batterie pour mon 550sx et j'aimerais avoir votre avis.

Est-ce que ca vaut la peine d'acheter une Yuasa ou une jobbeur peut faire l'affaire ?

Est-ce que je devrais acheter une batterie scellée ou pas ? Quand le JetSki vire de tous les cotés est-ce qu'il y a des risque que la batterie coule ?

Merci

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée ou pas ? Empty
MessageSujet: sceller   Batterie scellée ou pas ? EmptyJeu 5 Avr - 18:35

salut dm7 , se qui est tres important cest la premiere charge de ta batterie cest la que tu fais sa durer de vie bon sceller ou pas pour un jet jte conseille sceller justement pour sa tser tu vire un bord de lautres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Batterie scellée ou pas ?   Batterie scellée ou pas ? EmptyLun 9 Avr - 12:09

Merci pour l'information !! :D

Quand l'espace du moteur se remplit d'eau, est-ce que ca cause problème pour la batterie ? Est-ce qu'il y a un ground qui se produit ? La batterie n'est pas dans un contenant et peut-être en contacte directe avec l'eau. C'est un peut drole comme principe ! Rolling Eyes

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Batterie scellée ou pas ?   Batterie scellée ou pas ? EmptyLun 9 Avr - 12:11

Il y a aucun problème la tension est seulement de 12volts donc pas de danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée ou pas ? Empty
MessageSujet: dangereux   Batterie scellée ou pas ? EmptyLun 9 Avr - 12:54

non cest pas dangereux comme le pompier dit mais tres dangereux pour le moteur que pour la batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie scellée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Batterie scellée ou pas ?   Batterie scellée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie scellée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: