MotoMarine Forum
gtx limited 1998 Motoan10

MotoMarine Forum
gtx limited 1998 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gtx limited 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyMer 4 Avr - 14:15

:D bonjour,je viens d acheter la motomarine de philimited,elle est super belle, j ai bien hate de l esseyer, j espere que j ai fait une bonne affaire,mais j ai bien confiance , philippe a l air ben correct, si y en a sur le site qui connait cette motomarine d apres vous est ce que j ai fait une bonne affaire, en passant mon nom est roger, alias spooner, j espere que je vais vous rencontrer sur les cours d eau cet ete,bye et a la prochaine. :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyMer 4 Avr - 15:06

C'é sur que je là connait cette motomarine, je l'ai tirée assez souvent avec une corde derrière la mienne. boat2 Il avait fallu redresser un piston a coup de marteau pour le remettre à sa place. Ah! Que de souvenir de voir PHILLIMITED parler a tous les Saints du ciel pour que le feu pogne dans sa machine. Il était tellement en maudit quant tournant le coin chez lui qu'il avait réussi a faire faire du top a son trailer, le sea-doo était bien attaché il n'avait même pas débarqué (Sont bonne les straps Canadian Tire).

Bienvenu Spooner (Roger) J'ai bien hate de te tirer...pas ça je voulais dire de te rencontrer drunk Cheers












Ps: Prend pas au mot tout ce que j'ai écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyMer 4 Avr - 16:22

:D salut le pompier j ai bien ri en lisant tes commentaire j espere bien te rencontrer sans que tu est a sortir la corde mais bon remarque que sa pourait bien ariver tse quand on roule en bombarde avec un rotax on sait jamais mais je vais croiser les doigt pour pas que ca m arive,alors je te salut salut et au plaisir de te rencontrer, bye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyMer 4 Avr - 17:11

Tu parle comme un gars de Yamaha (Motoneige)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyMer 4 Avr - 18:25

non comme un gars d arctic cat Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyMer 4 Avr - 18:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 11:00

En tout cas le Pompier, si jamais t'é plus pompier, tu pourras toujours te recycler en humoriste !!!
A la prochaine !!! thumleft

Mon petit comédien toi clown



Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 11:04

spooner a écrit:
:D salut le pompier j ai bien ri en lisant tes commentaire j espere bien te rencontrer sans que tu est a sortir la corde mais bon remarque que sa pourait bien ariver tse quand on roule en bombarde avec un rotax on sait jamais mais je vais croiser les doigt pour pas que ca m arive,alors je te salut salut et au plaisir de te rencontrer, bye. Wink


Ne t'inquiète pas Roger , c'est des blagues que le pompier à écrit.Mon sea doo (le tien maintenant) n'a aucune faille, n'a jamais tombé en panne, ni passé au feu, ni été remorqué.

Un vrai ptit clown ce pompier la , j'espère qu'il ne t'as pas fait avoir trop chaud !

Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 11:31

Ouen Pompier ...... une chance qu'on se connait pas stop la mienne aussi est à vendre ride2
flower2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 16:07

Marylène a écrit:
Ouen Pompier ...... une chance qu'on se connait pas stop la mienne aussi est à vendre ride2
flower2

Le pompier blaguait, c'est un super de bon gars ! Et il est toujours la pour aider. thumleft

Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 17:21

salut phil,ca ne m inqiuete pas du tout dans la condition qu est ta motomarine je suis sur quelle vas bien aller,je savais que c etait juste pour me tirer la pipe que le pompier me disait ca, ce ben ben correct de meme faut ben rire un peu,j ai ben hate de le rencontrer le pompier ca l air d un bon gars, peut etre que c est lui qui vas avoir besoin de la corde pis ca vas me faire plaisir de l aider,ha! ha! ha! bye Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 18:47

C'est bien possible!! please boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Le GTX de Phillippe est vendu!!!   gtx limited 1998 EmptyJeu 5 Avr - 22:28

Wink Je suis fier pour toi Spoonner,siboire! tu va voire que Pompier c pas un menteur lui!Lui il connais sa les Seadoo!!!Quand il te dit ouvre la valise et sort la corde!!!Tu va voir que s'est pas des Jokes!!! Je pense que c'est toi qui avoir un des Seadoo des plus clean pour l'année!!!Moi je l'ai vue pis c'est une tres belle machine!!!Phillipe je l'ai souvent essayé de le dealé mais y é po facile!!!Mais s'y de la bonne huile de qualité syntétique et tiens l,ai pas au fond tout le temps,pis tu va passé une belle été!!!Spooner ont aime Joké!!!Si tu chavire vire du bon bord tres important!J'en aie un un pareille comme sa 3 ans!!pis je m'ennuis encore!!!Mais le teins yé plus clean thumleft que le miens! please Pauvre Phillipes ont te taquinne lol!!! thumleft drunk Tres belle achat! A cette été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 EmptySam 7 Avr - 1:53

Cool merci pierrec,moi aussi chu ben fier de mon achat je le trouve ben beau j espere juste que j vas etre aussi fier a fin de l ete ha!ha! ha!. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gtx limited 1998 Empty
MessageSujet: Re: gtx limited 1998   gtx limited 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gtx limited 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: