MotoMarine Forum
1er rassemblement motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
1er rassemblement motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er rassemblement motomarines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 1 Mai - 7:42

Samedi le 12 mai, venez fêter avec JAC Motosport sur la rivière des Mille-Iles, au Parc Charbonneau de Rosemère. Le premier rassemblement motomarine 2007. Il y aura essais de la flamboyante Ultra 250X de Kawasaki. Déjà le magazine Wartecraft la déclare motomarine de l'année. Il y aura café et beignes le matin et sandwichs sur l'heure du midi. Apportez vos motomarines et venez sillonner la rivière avec nous.

Toute l'équipe de JAC Motosport vous attend en grand nombre.

ride2 sun requin ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 1 Mai - 21:23

À quel heure ca commence ? pouvons-nous apporter notre machine ???

cricri
toujours sur l'eau:plonge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 1 Mai - 22:21

Cool !! Je vais y être... pool


dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 1 Mai - 22:24

Jac,

Est-ce qu'il te reste de la place pour les essais? Je serais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 1 Mai - 23:20

Cricri a écrit:
pouvons-nous apporter notre machine ???

cricri
toujours sur l'eau:plonge:

Lis plus haut c'est inscrit: Apportez vos motomarines et venez sillonner la rivière avec nous.

scratch scratch scratch scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMer 2 Mai - 8:28

Oui cricri apporte ta motomarine pour les essai il reste quelque place pour réservé demandé daniel aux 450 431- 1911.bellejourné en perpective beaucoup d amis et de motomarine de 9 am a 3 pm . ride2 ride2 ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMer 2 Mai - 17:51

C'es quoi l'addresse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMer 2 Mai - 18:36

Rue charbonneau par grande cote a rosemaire rue de l aréna et de l hotel de ville a 4 km du boulvard labelle direction est. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 4 Mai - 21:25

JAC a écrit:
Samedi le 12 mai, venez fêter avec JAC Motosport sur la rivière des Mille-Iles, au Parc Charbonneau de Rosemère. Le premier rassemblement motomarine 2007. Il y aura essais de la flamboyante Ultra 250X de Kawasaki. Déjà le magazine Wartecraft la déclare motomarine de l'année. Il y aura café et beignes le matin et sandwichs sur l'heure du midi. Apportez vos motomarines et venez sillonner la rivière avec nous.

Toute l'équipe de JAC Motosport vous attend en grand nombre.

ride2 sun requin ride

Salut Jac,, as-tu une map de cette rampe à partir de la 640 mettons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptySam 5 Mai - 7:48

Tu part de chateaugauy allors 13 nord 640 est premier sortie aprés la sortie pour la 15 sortie de la place rosemaire boul labelle sud quatriem lumier a gauche chemin grande cote faire 4 km rue charbonneau rue de laréna et de lhotel de ville thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 8 Mai - 8:35

sun sun sur place pour samedi ride ride2 sur place pour samedi dj sur place samedi photo sur place samedi thumright cafe baigne le matin lunch fouir boisson gaseuse chips drunk et petite bier pour bien finir la journé en plus météo clémente il ne manque que vous allors faite de cette journé une journé de grand rassemblement une journé a la hauteur de MOTOMARINE.CA.Merci et a samedi et a oui des petit cadeaux seront tiré durant la journé.Et bien sur la ultra 250 x sera aux rendévous dans sa belle robe rouge macho et accompagné de sa con soeur en grise et bleu.JAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyMar 8 Mai - 12:50

j'aurais aimer y aller mais je travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: J'y serai   1er rassemblement motomarines EmptyJeu 10 Mai - 0:01

Belle innitiative. J'y serai pour les essais, et surtout pour rencontrer ceux avec qui j'aurais la chance de faire quelque rides cet été.
Au plaisir de se rencontrer.

ChrisRoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Tu va nous rendre malade!!!!   1er rassemblement motomarines EmptyJeu 10 Mai - 0:24

Laughing Laughing Jac!!!Tu va nous rendre malade avec tes Kawa 250,tu pense pas!!!Tu nous faire essayé des Ferrari,pis nous ont a des Volks,tu y pense tu!!! Shocked moto moto moto confus S'est sur qu'ont va allez essayer sa!Meury m'a parlez apres midi il étais avec son 250,y en revenais pas comment sa marchais et portais sur l'eau confus confus confus S'a l'air que s'est débil comme sensation!!! Laughing Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyJeu 10 Mai - 14:10

En partant du lac des deux montagnes ça passe tu en motomarine plonge moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyJeu 10 Mai - 16:03

Oui mais il faut connaitre la passe aux barrage confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 11 Mai - 16:24

Ok mais je ne connais pas la passe, y'as tu moyen de se renconttrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 11 Mai - 16:30

BONJOUR, LE MONDE flower flower .... MOI JE ME MET A L'EAU A L'ILE BIZARD drunken drunken Y A TU UN BON SAMARITAIN QUI CONNAIT LA PASSE AVEC LE LAC DES 2 MONTAGNE QUI POURAIT NOUS LA MONTRER,,,,SI IL Y EN NA UNIL SERA LE KING queen queen queen queen king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 11 Mai - 16:52

je ne la connait pas pale pale
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 11 Mai - 20:24

A quelle heure donne tu le GO?? Jac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 11 Mai - 21:04

JAC a écrit:
Oui cricri apporte ta motomarine pour les essai il reste quelque place pour réservé demandé daniel aux 450 431- 1911.bellejourné en perpective beaucoup d amis et de motomarine de 9 am a 3 pm . ride2 ride2 ride2

Lis plus haut c'est inscrit: 9 am

scratch scratch scratch
lol! lol! lol!


cricri
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptyVen 11 Mai - 23:58

Voici la carte:

1er rassemblement motomarines Mapima10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptySam 12 Mai - 16:29

Merci beaucoup pour l'essai de la nouvelle Kawa 250, c'est impressionnant comme machine affraid . Très bon accueuil de l'équipe JAC.



Ricardo plonge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptySam 12 Mai - 16:37

Oui tres belle journée malgré que j'ai rien essayer(trop froid santa )
Mais je suis sur que je vais avoir la chance dans le futur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines EmptySam 12 Mai - 20:27

Super belle journée. Merci Jac

Toute une machine, très stable, mais très facile de droper le passager, quel beau son quand le supercharge embarque Laughing Laughing ride

108 km/hre au gps. :D




Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rassemblement motomarines Empty
MessageSujet: Re: 1er rassemblement motomarines   1er rassemblement motomarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rassemblement motomarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: