MotoMarine Forum
qu'es-ce qu'il y a a faire??? Motoan10

MotoMarine Forum
qu'es-ce qu'il y a a faire??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'es-ce qu'il y a a faire???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptySam 5 Mai - 12:11

salut vendredi prochain je sort mon bateau sportster(2temps)et jaimerais savoir apres avoir fait mon tune-up,qu'es-ce que je doit faire pour la premiere ride???

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptySam 5 Mai - 12:17

boomm3sport a écrit:
salut vendredi prochain je sort mon bateau sportster(2temps)et jaimerais savoir apres avoir fait mon tune-up,qu'es-ce que je doit faire pour la premiere ride???

merci de votre aide

plus d'information svp quel genre de tune up
la tu hiverniser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptySam 5 Mai - 23:22

Oui plus d'ifo aiderais mais en général on recomande de changer les bougie apret la première ride ou même apret la fin du vieux gaz car tu vas bruler les lubrifians d'hivernisation il von lasser des dépot sur tes bougie si tu les a déja changer remet les vieille si possible pour le premier 1 a 2 h si non a ton prochain plein de gaz remait des bougie neuve et garde celle la en spair. sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyDim 6 Mai - 11:36

ok ben je vien de le sortir de l'hivernisation puis il ont fait un tune up dessus (au garage)genre changer liquide,bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyDim 6 Mai - 22:51

boomm3sport a écrit:
ok ben je vien de le sortir de l'hivernisation puis il ont fait un tune up dessus (au garage)genre changer liquide,bougie...

Ta pas a faire un tune up si tu a fait une hivernisation.
part ton sea doo fini la plupart du gas avec le stabil que tu a mis en hivernisation et apres change tes bougies et voila tu est pret pour la saison.
que ce soit un 2 temp ou un 4 temps.

quelle machine a tu?
la tu bien hiverniser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyLun 7 Mai - 4:04

sportster le 2003 si ya bien été hiverniser oui...ben je jespere ya été fait au dealer....


ok donc jai pas besoin d'un tune-up???meme pas pour ajuster le melange de gaz pis toute la...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyLun 7 Mai - 10:12

Met ta clef dessus par ça 10 secondes, met ça à l'eau fait une ride d'une heure change tes plug pis c'é partie pour l'été. Plein de gaz et plein d'huile aussi!!! sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyLun 7 Mai - 14:57

wowwww genial

mais pkoi le dealer me propose le tue-up ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyLun 7 Mai - 16:17

boomm3sport a écrit:
wowwww genial

mais pkoi le dealer me propose le tue-up ??

la question est toujours a tu fait hiverniser ta machine chez le dealer?
si oui fait un ride sur ta premiere gas tank et apres change tes bougies et voila,tu est pret pour la saison 2007.

si non c'est un autre sujet

quelle genre de tune up si tu la pas hiverniser ton dealer te propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? EmptyLun 7 Mai - 16:24

tune up = $$$$$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty
MessageSujet: Re: qu'es-ce qu'il y a a faire???   qu'es-ce qu'il y a a faire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es-ce qu'il y a a faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire de la motomarine
» ques-ce qui faut pas acheter ???
» Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??
» Recommandation : Ou faire faire l'entretien d'un seadoo
» Ou faire de la motomarine :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: