MotoMarine Forum
A quelle age votre premier tour de sea-doo? Motoan10

MotoMarine Forum
A quelle age votre premier tour de sea-doo? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quelle age votre premier tour de sea-doo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? EmptyVen 25 Mai - 17:07

Cette aprèt midi j'ai fait faire un tour pour la premère fois a ma fille de 1an 3mois elle a déja 1h au compteur ride2 sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? EmptyVen 25 Mai - 18:33

Michel-rxdi a écrit:
Cette aprèt midi j'ai fait faire un tour pour la premère fois a ma fille de 1an 3mois elle a déja 1h au compteur ride2 sun

thumright ride2 way to go dady Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? EmptyVen 25 Mai - 19:01

Ma fille aussi avait 1 an et quelque, mon gars avais 4 ans, maintenant mon gars fais du wake et ma fille du kneeboard déja depuis quelques années.
Avec ma fille ont va jamais assez vite affraid
Moi j'en ai fait pour la première fois vers l'age de 23 ans avec un Yamaha waverunner, rose et blanc il était a mon beau-frère c'était hot dans le temps ride


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? EmptyVen 25 Mai - 20:44

salut
moi a 10 ans je conduisais et j'en fesais pour la premiere fois sur un (sp 580) je crois .. que de beau souvenir... et depuis 92 a tout les été j'ai conduit pour une moyenne de 50 a 60 hrs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? EmptyVen 25 Mai - 23:37

ma fille, je l'ai initier a 6 mois... un p'tit rond sur le lac... et elle en fait depuis ce jour.... ride2 elle a maintenant 3 ans et demi! jel'adore! elle n'a pas encore fait de vrai ride seulement du lac et elle a dore ca... cheveux dans le vent et voir la maison des castor sur le bord du lac elle aime bien!

p-ê cette été j'aimerais lui faire faire sa premiere ride plus longue sur u grand lac mais on verra si c possible!

bonne été a vous!

p.s. j'oubliais elle en a même fait quand elle était dans mon ventre aussi.... je crois ke c là kelle a eu la piqure! flower2 flower2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? EmptySam 26 Mai - 1:20

Moi c l'an passe soit a 30ans et mon fils lui a 5 ans je croit.Et je ne suis pas decu de l'experience etant un nouveau proprio d'une machine maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: A quelle age votre premier tour de sea-doo?   A quelle age votre premier tour de sea-doo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle age votre premier tour de sea-doo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai 3 mois et j'ai fait mon premier tour
» Quelle est votre poid??
» cliquez sur le lien
» Qui me connait
» Premier anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: