MotoMarine Forum
sporster 2004 fiabilité du moteur ? Motoan10

MotoMarine Forum
sporster 2004 fiabilité du moteur ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sporster 2004 fiabilité du moteur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyDim 27 Mai - 20:08

ok , je voulais savoir pour le bateau sporster 2004 avec le moteur 4-tec de 155hp (1503 NA), combien d'heure ce moteur peux faire et peut-etre coté top speed combien on peu aller ? j'ai regarder sur le site de bombardier les spec du moteur et eux parle de 10 ans comme durabilité ??? mais quand meme j'aurais aimer avoir l'avis de quelqu un sur ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyDim 27 Mai - 20:33

le 155 est tres fiable coté top speed je dirais environ 53 mph sur le cadran et sort de l'eau quand meme assez vite j'ai un speedster 1997 avec deux 720 je me suis comparé a un amie je sort de l'eau a peine en avant de lui et sur la top un peu plus vite mais quand on gaz c'est lui le gagnant. c'est un bon achat et il gardera sa valeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyDim 27 Mai - 21:10

Le 4-tec de 155hp est probablement le meilleur moteur jamais vendu par Bombardier alors tu peux l'acheter sans crainte. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyDim 27 Mai - 21:16

Du moment qu'il n'est pas supercharged par contre....les supercharged ont une mauvaise figure en terme de longévité...pas tant le moteur que le supercharger, de plus la version supercharged consomme pas mal aussi....par contre...tu peux pas tout avoir...performance et économie/longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyLun 28 Mai - 0:05

Très fiable oui, mais top speed est plus de 48mph..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyLun 28 Mai - 13:05

Je regarde peut etre pour changer de bateau. jai présentement un challenger 1997 1 moteur 800 et j'esseyais d 'évaluer si sa valais la peine de changer le mien pôur un sportster 4 tec 2004-2005 en rapport avec fiabilité / consommation / vitesse et durabilité parce que en faite cé tjrs les question à se poser et à savoir . Apres avoir analyser les commentaires de tous, définitivement consomation et fiabilité sont bcp mieux sur le nouveau moteur 4 tec Smile . merci bcp pour tous ces renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyMar 29 Mai - 22:16

toup1n a écrit:
Je regarde peut etre pour changer de bateau. jai présentement un challenger 1997 1 moteur 800 et j'esseyais d 'évaluer si sa valais la peine de changer le mien pôur un sportster 4 tec 2004-2005 en rapport avec fiabilité / consommation / vitesse et durabilité parce que en faite cé tjrs les question à se poser et à savoir . Apres avoir analyser les commentaires de tous, définitivement consomation et fiabilité sont bcp mieux sur le nouveau moteur 4 tec Smile . merci bcp pour tous ces renseignement !!

n'ésite meme pas tres grande difference gaz et performance sort de l'eau beaucoup plus vite que ton 800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyMar 29 Mai - 22:18

Ouais...mais 14 pieds...c'Est petit en tabarnouche par contre....ton Challenger était pas un peu plus gros...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyMar 29 Mai - 22:18

Change ça tout suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyVen 8 Juin - 19:55

Aucun problèeme avec le moteur 4tec de 155 HP...c'Est un
E-X-C-E-L-L-E-N-T 'power pack' bon sur l'Essence, fiable, il sera sûrement très durable ce qui devrait donner une très bonne valeur de revente à ton véhicule....depuis que les 4tec sont sortis les concessionnaires de la région doivent littéralement 'dropper' les prix des usagées 2 temps car les 4tec sont très en demande....Un bon choix n'hésites pas.

Seul reproche...très petite coque courte...ça cogne dur dans les vagues plus grosses...à part cela...rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyDim 22 Juil - 23:29

Jeepster tu a entièrement raison avec ton commentaire sur le Sportster 2004
''Seul reproche...très petite coque courte...ça cogne dur dans les vagues plus grosses ''

J en sais de quoi je suis rendue a ma 3 ieme braquette arrière qui retient le coffre du moteur elle ce brise a cause que ca brasse trop

Moi je dirait que a cette lonqueur c est plus un bateau de Lac et rivière que de Fleuve ou eau mouvementer

Sur un Lac c est number 1 thumright si non amuse toi a conduire et coupe les gaz car ca cogne durrrrrr

Mécanique 4 thec 155 hp rien a dire super bon moteur il est capable d en prendre si tu sais bien opérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyLun 23 Juil - 1:30

C'Est surprenant de voir qu'avec une petite coque de 14 pieds ils ont quand même réussi à conserver une vitesse de pointe assez près du 50 mph avec seulement un 155 HP....c'Est très bien...!!!

Moi c'est le pire reproche que j'ai pour mon Challenger 180 2005, un super bateau, mais il pourrait en prendre plus de HP et de top-speed aussi...mais quand tu peux embarquer 8 passagers, et cruiser relax en prenant une petite froide...disons que c'Est en masse....c'Est pas le même trip...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyMar 24 Juil - 14:29

JEEPSTER a écrit:
C'Est surprenant de voir qu'avec une petite coque de 14 pieds ils ont quand même réussi à conserver une vitesse de pointe assez près du 50 mph avec seulement un 155 HP....c'Est très bien...!!!

Moi c'est le pire reproche que j'ai pour mon Challenger 180 2005, un super bateau, mais il pourrait en prendre plus de HP et de top-speed aussi...mais quand tu peux embarquer 8 passagers, et cruiser relax en prenant une petite froide...disons que c'Est en masse....c'Est pas le même trip...!

Peanut va me corriger si je fais erreur, mais le Sportster 2004 a 15.5 pieds et non 14... mais ça cogne durrrr quand même. Ça développe les réflexes quand t'as ta blonde est dans le bateau pis qu'a veut pas finir sa journée avec un mal de tête. 8 jours dans les Thousand Islands sur le fleuve et une seul journée avec de la bonne vagues. Le reste du temps les vagues sont arrivent des autres bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyMar 24 Juil - 17:44

Je crois bouch que c'Est toi qui a raison, 14 pieds c'était l'ancienne coque sportster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyJeu 30 Aoû - 0:24

JEEPSTER a écrit:
Je crois bouch que c'Est toi qui a raison, 14 pieds c'était l'ancienne coque sportster.

Et oui c est bouch qui a raison dans le model Sportster 4 thec le bateau a exactement 15 pieds 4 pouces et non pas 14 pieds et sur eau 1 pieds 4 pouces de plus sur une embarcation ca parrait lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Correction...petite   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyLun 10 Sep - 11:34

14 pieds et 6 pouces!!!! pour le sportster 2004...





Yves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyLun 10 Sep - 14:17

Yves a écrit:
14 pieds et 6 pouces!!!! pour le sportster 2004...





Yves Smile

Tu veut dire Sportster 2004 DI le model 2 temps a 14 pi. 6 po.
Mais le Sportster 2004 4 thec model 4 temps 15 pi. 4 po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? EmptyLun 10 Sep - 14:19

Yves a écrit:
14 pieds et 6 pouces!!!! pour le sportster 2004...





Yves Smile

La longueur du Sportster LE DI 2004 est 14'6" et celle du Sportster 4 TECH 2004 est 15'4". Donc un morceau de robot pour tout le monde. dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: sporster 2004 fiabilité du moteur ?   sporster 2004 fiabilité du moteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sporster 2004 fiabilité du moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion sur Speedster 200 2004-2005 Fiabilité, réparations
» fiabilité des Rotax® 4-TEC de 155 chevaux 2004
» conseil achat
» Mazga 3 Vs Sporster 2004
» fiabilite des moteur rotax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: