MotoMarine Forum
Assez puissant ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Assez puissant ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assez puissant ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: Assez puissant ???   Assez puissant ??? EmptyLun 28 Mai - 12:41

J`ai lu dans un post voisin qu`on conseil au moins 130 hp pour l`achat d`un seadoo. Nous, on a un gtx 3 places 1995 et c`est surement pas un 130 hp. Malgré ça, est-ce que ce model est assez puissant pour faire les rides de groupe affichées sur ce site ? On ride à 2. Merci, pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: Re: Assez puissant ???   Assez puissant ??? EmptyLun 28 Mai - 13:24

si il est en bonne ordre mécanique oui il peut les faire les HP en plus donne de meilleur performance, décole plus rapidement, top-speede plus élever mais tout dépent de nos besoin la société dans la quelle nous vivont encorage la surconsomation et j'en suis une victime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: Re: Assez puissant ???   Assez puissant ??? EmptyLun 28 Mai - 14:41

C'est probablement un 85HP. Je n'ai jamais participe au ride encore mais dans un autre sujet, ils mentionnais que les ride etait pas trop vite (30-35 MPH). J'ai un GTS 1993 (60HP) qui roule 36MPH dons assez vite. Si ta mecanique est bonne, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: Re: Assez puissant ???   Assez puissant ??? EmptyLun 28 Mai - 21:00

de toute facon c'est pas confortable ride 5h a plus de 30-35MPH et même si il y en a qui veule allez moin vite pas dr trouble on s'arrete souvent pour relaxer il ratraperon le pleton de tete et il auron juste a s'areter moi longtemps il vas surment avoire plusieur pleton un super rapide les énerver un moyen et un lent on va pas se suivre 60 motomarine cote a cote sinon il va y avoir un tsunamie dans le lac ride2 ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: puissance   Assez puissant ??? EmptyMar 29 Mai - 13:37

Merci de m`avoir répondu. J`ai bien hâte d`essayer ça une ride de groupe. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: Re: Assez puissant ???   Assez puissant ??? EmptyMar 29 Mai - 22:01

La force du moteur n'est pas vraiment importante, tous le monde se suis (tout le monde), Dans la prochaine ride au Lac St-François, il y aura des règles bien simple a suivre, dont pas un plus vite que les autres, au nombres de participant on ne pourra pas faire une ride 30 un a cote de l'autre, préparé vous mentalement a faire de la file indienne (ça adonne bien a vas gazer là justement) boat2 Le groupe sera peut-être divisé en deux ou trois dépend des guides et du nombre de participant mais ça s'annonce peuplé cette année!!! ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride sun Sur place il y aura un petit briefing a se sujet. J'ai vécu une ride avec 35 motomarines il y a quelque années C'était trop ''free for all'' pour ne pas dire dangereux, je sais que des gens avait été tous simplement banni du site, faisons en sorte que rien de cela arrive cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez puissant ??? Empty
MessageSujet: Re: Assez puissant ???   Assez puissant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez puissant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: