MotoMarine Forum
Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ceintures (VFI) Bombardier neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyMar 29 Mai - 12:58

Salut j'ai 4 ceintures Bombardier neuve a vendre. Grandeur large femme ou bien medium pour homme, je dit femme pcq il y a une différence entre homme et femme c'est la petite fleure près du mot sea-doo (Voir photo) Donc 50$ chaques. Valeur de 99.99 chez le concessionaire plus taxes
Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Ceintu10
Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Ceintu11
Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Ceintu12
Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Ceintu13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyDim 3 Juin - 12:03

Intéressé pour ceux-là aussi....j'Achète tout si tu est vendeur...
je vais juste reconfirmer pour les grandeurs...moi ça me prendra probablement une large ou X-large, ma femme medium à large, etc...mais tu sais surement plus que moi pour les grangeurs alors s'il y a des mesures à prendre reviens-moi et nous te les donnerons.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyLun 4 Juin - 10:30

Regarde grandeur a la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyJeu 5 Juil - 10:37

est-ce vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyMer 8 Aoû - 10:18

Il me reste encore plusieur ceintures couleur et grandeur différente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyVen 21 Mar - 15:58

descent tu a qc ds fois?? vfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyVen 21 Mar - 16:39

Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptySam 22 Mar - 1:26

OYEZ OYEZ..Venez tous a la grande vente de liquidation du Pompier!

(On vend tout tout tout à des prix imbattables...oui, oui, c'est mon stock qui sort ou ma blonde me fout à la porte...!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptySam 22 Mar - 8:15

Souverain a écrit:
OYEZ OYEZ..Venez tous a la grande vente de liquidation du Pompier!

(On vend tout tout tout à des prix imbattables...oui, oui, c'est mon stock qui sort ou ma blonde me fout à la porte...!!).
lol2 lol2 cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptySam 22 Mar - 12:17

Je vais bientôt mettre tout ce qui me reste en vente sur le site, toute du beau bon pas cher!!!! flower clown rendeer king thumright thumleft afro flower2 fumeur surf winner saut pot bal content2 Wink Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: vfi   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyMar 1 Avr - 16:47

y,en resta tu pour femme? t de ou moi de qc? merci radio marine ta pas sa des fois?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyMar 1 Avr - 16:54

tpierre a écrit:
y,en resta tu pour femme? t de ou moi de qc? merci radio marine ta pas sa des fois?

Si tu cherche une radio marine pas trop cher:
http://www.encan.biz/viewitem.asp?title=radio+marine&catID=626&ed=4%2F4%2F2008+12%3A49%3A00+PM&Curr=ca&langage=fr&brand=neo&ID=387951


Dernière édition par paradise le Mar 1 Avr - 16:54, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyMer 2 Avr - 21:50

Oui j'en ai encore pour femme. Besoin de grandeur et je suis à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyLun 7 Avr - 13:35

salut le pompier y'en reste-tu pour femme????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyLun 7 Avr - 14:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyJeu 10 Avr - 14:11

est-ce qu'elles sont en néophrène??? ou en nylon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyJeu 10 Avr - 14:28

Celle-ci en Nylon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyLun 14 Avr - 20:01

Salut Pompier,

As-tu juste des vestes? Moi je me cherche un wet suit pleine longueur avec les bottes et les gants, SeaDoo si possible et surtout Rouge et Noir ou Rouge et Charcoal. Si tu peux m'aider ça serait apprécié.

Tant qu'à y être que me conseille-tu pour ce temps-ci de l'année pour ne pas me geler. (je sais faut que j'évite la droille pot confus ) mais à part ça pour être au chaud? J'ai vraiment aucune expérience, mais j'apprends vite. cheers

J'suis tellement excité que je suis sûr que je vais oublier quelque chose nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve EmptyLun 14 Avr - 21:39

Un wet avec un bon coupe vent est nécessaire présentement, ou un dry pour les plus fortuné, une bonne paire de botte assez chaude et imperméable, mettez-ens plus que pas assez. Des gants et quelque chose peut-être pour la tête dite toi que sur l'eau ils fait toujours pas mal plus froid que sur terre l'eau est surement pas bien bien plus chaude que 4 à 5 degrés celcius ces temps ci, ce froid refroidit grandement l'air juste au dessus de l'eau.
Je n'ai pas ce que tu demandes Jeymar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty
MessageSujet: Re: Ceintures (VFI) Bombardier neuve   Ceintures (VFI)  Bombardier neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceintures (VFI) Bombardier neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: