MotoMarine Forum
Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyJeu 7 Juin - 21:28

Pour nos vacances cool-blue d'été cette année nous avons choisis les Milles Isles au camping camping
marina Rideau Acres a Kingston.
Si ca vous dit de vous joindre a nous pour une excursion alors bienvenue
Je crois que le plan d'eau boat2 vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyVen 8 Juin - 9:05

J'en ai fait des places et les 1000 Îles sont les plus belle jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: salut Chum!!!!!!!!!!   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyVen 8 Juin - 10:11

Combien sa coute a ta marina,pour une place sans électricité,j'aimerais amené mon ponton pour une couple de semaine!!!???Chum est ce que tu connais tout les passe dans se bout lol!(pompier j'aimerais qu'ont y aille ensemble pour se montré des passe qu'ont connais chacun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptySam 9 Juin - 8:31

Salut pierreC

Je n'ai pas le cout d'un quai tel que tu me demande, je crois que les quais sont exclusif a ceux qui reservent un emplacement de camping, je te donne quand meme leur site internet www.rideauacres.com si tu veut plus info.
Pour les passes du boutes, je vais etre a mon bapteme des MillesIles alors je vait devoir m'informé. scratch

A moin qu'un habitués joingne a nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyMer 20 Juin - 1:21

Salut Chum!
Ca semble etre un bel endroit pour le camping et le plan d eau Exclamation Exclamation Exclamation
Malheureusement les dates ne correspondent-pas a nos vacances mais nous irons probablement y faire un tour... Bye... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyJeu 21 Juin - 12:36

peut etre je vais etre a 1000 iles cette fin de semaine du 14,15 mais trop tot pour savoir.j'ai etait la 4 fois deja 2 fois en motomarine.
apporte ton passport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyJeu 21 Juin - 23:38

Salut Maxtmel,
Dommage que les dates ne correspondent pas ont aurait bien aimé répéter l'expérience de l'an dernier au Lac St Jean

Merci daverxp4 pour les passeports on y avait pas pensé!

Chum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: C'est mieux!!!   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyJeu 21 Juin - 23:41

Laughing Laughing Ta pas besoin de pass-port cette année mais tu peut les ammenez quand meme!appele a douane Canada| salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyVen 22 Juin - 8:55

Je serais partant pour les Milles Isles avec ou sans camping ou toutes autres randonnées.Il y a plusieurs randonnées de proposés pour le même weekend,il faudrait se décider quelle randonnée faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyDim 8 Juil - 12:05

Je suis partant aussi pour les milles iles et aussi Walu...
Juste savoir la date exact et ou mettre les motomarines à l'eau..
ride2 ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyDim 8 Juil - 23:32

Je suis partant, possiblement 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Dans semaine du 21juillet j'y serai!!!   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyDim 8 Juil - 23:56

Laughing salut Soyez assurez quand la semaine du 21 juillet il y aurras un départ!!! ride ride2 sun photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet EmptyLun 9 Juil - 12:33

Peut-être moi aussi, je valide le timing pour la semaine du 21 juillet et vous reviens,je vais aller voir ton site aussi, je vous reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet   Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride aux Milles Isles entre le 13 et 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride au Lac St Jean entre le 15 et 22 juillet
» 28 juillet les Milles Iles
» ride aux milles iles
» Milles-Îles samedi le 19 juillet
» ptite ride a soir riviere milles iles et oka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: