MotoMarine Forum
Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Motoan10

MotoMarine Forum
Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 0:13

Bonjour tous le monde , ce matin j ai fais du sea doo. Un monsieur venait tout juste de s acheter un bonbardier avec 185 hp , pour faire un histoire courte il croyait pas de mes performances, j ai fais une course avec puis je les bouffer sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 11:16

Et que dire de mon RXT, l'autre jour j'ai bouffé un ponton que se trouvait, ma foi, quelque peu téméraire.....Ahhh le coquin, il aura eu sa lecon...

Pftttttttttt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 15:00

baloo a écrit:
Bonjour tous le monde , ce matin j ai fais du sea doo. Un monsieur venait tout juste de s acheter un bonbardier avec 185 hp , pour faire un histoire courte il croyait pas de mes performances, j ai fais une course avec puis je les bouffer sur toute la ligne

je doute de rien des performance de ton 150 ultra une tres bonne machine fiable et tres tres performante.
reasai une autre course avec le meme monsieu dans les grosse vagues il te plantera toi et moi avec mon rxp:affraid: et en plus il peut mettre plein de biere,boison et du lunch:lol:.
moi aussi j'aime faire de la course des fois dans la securiter sans danger aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 17:17

oui, mais peut-être le monsieur ne pensait pas
que tu fesais une course avec. Peut-être il voulait
juste te dire bonjour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 17:29

j'ai pas de difficulté a te croire car avec mon acienne motomarine stx 15f j'avais 160hp j'avais aucune difficulté a battre les 185 hp de BRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 18:06

le gtx avait 2 caisse de 24 de molson ex ca femme ainci que ca maitraisse et sont atiraille de camping Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 19:22

Hahahahahha!
C'est drole vous lire.....On sait tous que c'est moi qui vous bouffe tous!
Et oui...toi aussi Mr.Ultra 150!! hahahaha pfffff Competition? Yen a pas....
Juste les kawa dont je doute encore a cause que toute ceux dont je rencontre sur le lac qui veulent pas courser ou sont encore dans le rodage.
Jattends les rendez-vous!
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyDim 17 Juin - 23:58

Si tu t'étais essayé contre un 215 hp aumoins.... pis honnêtement ya pas grand mérite à peser sur une petite manette pour donner du gaz....

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMar 19 Juin - 16:55

Louis Martin...........

Quand tu veux.....Je serai la......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMar 19 Juin - 22:44

Ho!! le grand a eu 17 ans en fin de semaine tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMar 19 Juin - 22:59

RxpSupercharged a écrit:
Louis Martin...........

Quand tu veux.....Je serai la......!

Tu sais ton loisire : battre tout les sea-doo sur l'eau boat2 c'est exactement ce genre de comprtement qui donne mauvaise presse a la motomarine a 17 ans tout juste tu doit pas avoir 10 ans d'expérience et ca c'est un risque élever que tu face la une des journaux un matin. Moi j'adore la vitesse je fais des couce avec mes véhicule MAIS jamais dans la rue toujours sur des circut fermer en piste de cource comme a St-Eustache. Une atitude responsable sur l'eau est primordiale car une cource peux tres mal tourner surtout que les conditions idéale sécuritaire sont rarement au rendez-vous quand tu rencontre par hasard quelqu'un sur l'eau. et les spectre des motomarine tout le monde peu les lire il y a pas de surprise sauf les modifier comme celle sur youtube 92MPH pour la fiabilité et durabilité a mon avis il aurais pas terminer la ride du 16 juin hors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMer 20 Juin - 0:16

Bof...je crois que tu perds ton temps avec ces belles paroles....bien que pieuses. Un jour il apprendra à la dure...comme certains d'entres nous...en espérant qu'il n'entraine personne dans le fond de l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMer 20 Juin - 0:16

Souverain a écrit:
Bof...je crois que tu perds ton temps avec ces belles paroles....bien que pieuses. Un jour il apprendra à la dure...comme certains d'entres nous...en espérant qu'il n'entraine personne dans le fond de l'eau avec lui.

amen please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMer 20 Juin - 8:31

(comment, à 17 ans, un jeune peut-il arriver à se payer une machine de
19 000$)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMer 20 Juin - 9:35

agent_drew a écrit:
(comment, à 17 ans, un jeune peut-il arriver à se payer une machine de
19 000$)

scratch

Nous aussi on se le demande depuis le debut.
Pour moi s'est le fils à papa.

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMer 20 Juin - 15:11

Papa est donc très généreux geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyMer 20 Juin - 18:06

hors hors hors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyJeu 21 Juin - 0:22

RxpSupercharged a écrit:
Louis Martin...........

Quand tu veux.....Je serai la......!

LOL jpense que t'as pas compris le sens du message! JE M'EN @?$%#( que ton ultra soit plus rapide que mon RXP.

Moi les sausages party ou les gars mesure la grandeur de leur quequette ca m'intéresse pas (ici je parle de la vitesse maximale que va ton see doo comparé à celui des autres)

J'aime mieux aller moins vite et regarder les jolies demoiselles en bikini sur les bateaux confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptyVen 22 Juin - 23:30

Hahahaha....Wow!

C'est drole voire comment j'ecris une affaire au sujet de course pour rire et me venter beinsure un petit peu et la tous le monde commence....(Lexperience,fils a papa,jalousie,170000$,assurance vie...etc)
C'est pas juste le temps qui passe qui fait l'experience...c'est ce que tu fais pendant que le temps passe qui change le reste. Moi mon Rxp c'est pas 3ieme machine avant ca jai eu un Sp et un Gsx 800......Jai enormement d'heures sur l'eau.Ma machine je lai payer facilement...je travaille a un magasin de moto et jai mes contacts. Je ride de toute les facons sur l'eau...et jadore courser tout le monde....et sur l'eau yen a pleins des gens qui savent pas conduire...vous pourrez juger quand vous me verrez!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptySam 23 Juin - 1:59

Age légale pour conduire une motomarine 16 ans ton début de 2em saison Twisted Evil a tu batisé ton sea-doo normalement on doit donner un nom au embarcation la légende dit que si non ca donne une malédiction quelque sugestion "Le Paiment" "la ligne" "merci Question ".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptySam 23 Juin - 2:00

en passent c'est juste pour rire prend ca pas personelle au plaisie de te rencontré thumleft C'etais trop facile de niaiser la dessue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp EmptySam 23 Juin - 2:18

La chance a toujours ete avec moi......Pas besoin de lui donner un nom.
LoL Pour ce qui est des saisons.....Disons juste que jai triche un ti peu et que jsuis rendu plus loin que 2 saisons. hihihihi
Peut-etre va ton se croiser un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty
MessageSujet: Re: Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp   Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra150 bouffe un Bombardier 185hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: