MotoMarine Forum
Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Motoan10

MotoMarine Forum
Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noubliez-pas vos bouchons!?!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Noubliez-pas vos bouchons!?!?!   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptyVen 8 Avr - 12:52

Pour votre première ride Noubliez-pas vos bouchons!!!

Car vous pouvez avoir de gros ennuis Shit



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Seadoo0010ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Noubliez-pas vos bouchons!?!?!   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptyVen 8 Avr - 13:21

merci de nous le rappelez. lol ;)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Noubliez-pas vos bouchons!?!?!   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptyVen 8 Avr - 13:34

cela fais la surprise de bien des gens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Bouchon oublié mais pas coulé   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptySam 9 Avr - 9:55

Salut
J'ai déjà oublié de fermer mon bouchon mais l'eau n'est pas entrée. Il doit y avoir une sécurité supplémentaire dans le dispositif Bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon oublié mais pas coulé   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptyDim 10 Avr - 0:24

Bimebou a écrit:
Salut
J'ai déjà oublié de fermer mon bouchon mais l'eau n'est pas entrée. Il doit y avoir une sécurité supplémentaire dans le dispositif Bombardier.
Salut salut J'ai deja oublie de fermer mes bouchons moi aussi. Tout la journee, je les remarquer lorsque j'ai sortie la machine de l'eau. Oui il y a un dispositif de securiter sur les bombardier. j'ai une RXP et il y a des billes dans les trous ou tu visse les bouchons. regarde dans les trou!!! SALUT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Noubliez-pas vos bouchons!?!?!   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptyDim 10 Avr - 10:53

Depuis plusieurs années les Bombardier son équipé de façon standars d'une petite bille de plastique comme la dit RXP Jr. Lorsque l'eau vient pour entrer la bille est poussé vers le fond et bouche le petit canal, mais faite quand même attention si la bille ne bouche pas comme il faut le trou, l'eau va entrer lentement mais surement, lorsque vous roulez il n'y a pas de problème pcq les sifons vide la cale au fur et a mesure, sauf lorsque vous vous arrêtez la cale se remplis lentement et votre motomarine peut couler a pique. Fait un test quand vous mettrez votre motomarine à l'eau laisser vos bouchon dévissées et regarder si l'eau s'infiltre, si oui vérifier si votre bille est bloquée par une cochonnerie. Si vous n'avez pas de bille, j'ai déja vue des dispositifs complet a vendre sur internet. Mais la meilleure façon est de na pas oublier de visser vos bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Invité
avatar



Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Noubliez-pas vos bouchons!?!?!   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! EmptyDim 10 Avr - 11:07

Déjà innondé ma moto-marine avec ça... en roulant pas de prob.. c'est quand on laisse la machine à l'arret dnas l'eau que ça se remplit...
Et ça pris un moteur neuf... (on aime ça changer de moteur nous lolololol)
Mais le pire vous le croirez pas...... en remettant le seadoo à l'eau après la réparation.... mon chum avait.... oubliez de refermer les bouchons :face: :face: bounce bounce bounce bounce bounce bounce :face: :face:
Une chance il s'en est rendu compte presqu'immédiatement et il est ressorti pour les fermer lololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Noubliez-pas vos bouchons!?!?!   Noubliez-pas vos bouchons!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noubliez-pas vos bouchons!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: