MotoMarine Forum
Tour du Lac St-Jean en vélo Motoan10

MotoMarine Forum
Tour du Lac St-Jean en vélo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 128 GB/256 GB
212.13 € 392.65 €
Voir le deal

 

 Tour du Lac St-Jean en vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo EmptyMar 26 Juin - 22:37

en fin de semaine il y a le tour du Lac St-jean en vélo moi j'y vais avec ma femme enceinte et la belle-mère il y en a tu qui von lacher les bébelle a gaz pour la fin de semaine comme moi moto flower flower2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Re: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo EmptyMer 27 Juin - 1:26

Michel-rxdi a écrit:
en fin de semaine il y a le tour du Lac St-jean en vélo moi j'y vais avec ma femme enceinte et la belle-mère il y en a tu qui von lacher les bébelle a gaz pour la fin de semaine comme moi moto flower flower2

Belle-mère


confus confus confus

affraid affraid affraid affraid

please please please please

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

drunken drunken drunken

Tous sauf être avec la belle-mère

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Re: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo EmptyMer 27 Juin - 21:25

asez cool la belle-mère et son chum on vas souvent en voyage de bateaux, sea-doo et vélo avec eux a leur age tres en forme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Re: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo EmptySam 30 Juin - 0:17

Julie lapointe a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
asez cool la belle-mère et son chum on vas souvent en voyage de bateaux, sea-doo et vélo avec eux a leur age tres en forme Mr.Red
Je pense pas que ta blonde trouverai ca cool que j'aille faire du vélo avec vous autres stop confus affraid

En plus tu dit que ta femme est enceinte, tu vas avoir un bébé en forme moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Re: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo EmptyDim 1 Juil - 23:20

pas jalouse ma femme on a bien terminer on a amener notre petite de 16mois dans un chariot acrocher a mon vélo ca trirais pas apeuprais dans les cote 60LBS de charge suplémentaire on a quand meme bine tout terminer ma fille était la plus jeune du groupe et dison le seul enfant des 600 participent tres cool comme tour super bien organiser repas, coucher, colation et visite. la température etais fraiche mais aprat un peu de puit le 3ème jour super beau on a même fair la une du journal ce matin. avis aux intéresser pour l'an prochain les place son limité et parte tres vite moi j'ai déja réserve la viré 2008 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Re: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo EmptyLun 2 Juil - 22:01

quelques photo de la rendonnée avec la visite du zoo de St-Félicien

Dépard
Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2511

visite d'une ferme laitière en vélo
Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2512

Zoo de St-Félicien un ourse polaire
Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2513

2 ourses polaire
Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2514

Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2515

la mini ferme
Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2516

Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2517

Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2518

Tour du Lac St-Jean en vélo Img_2519

600 participants 275Km en 3 jours pas mal de cote et de vent un du frette ma fille étais la plus jeune du tour a 16 mois et le plus vieux avais 73 ans et j'aitais le seul fou avec une charette du tour ca nous sa value un article dans le journal Le Progrès (le quotidie du lac st-jean comme le journal de montreal ici) Maintenet que moi et ma fille somme des vedettes apelez moi Monsieur afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Lac St-Jean en vélo Empty
MessageSujet: Re: Tour du Lac St-Jean en vélo   Tour du Lac St-Jean en vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Lac St-Jean en vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo de montagne Devinci
» poursuite sur autoroute en vélo
» Lac St-Jean..
» 24 juin st-jean
» Bonne St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: