MotoMarine Forum
Petit conseil pour Bateau Sportster Motoan10

MotoMarine Forum
Petit conseil pour Bateau Sportster Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit conseil pour Bateau Sportster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyJeu 5 Juil - 2:40

Pour les propriétaire de Sportster 2003 a 2006 si vous voulez eviter un petit problème de coffre celui qui est devant le conducteur vous devrier placer et coller un bout de tuyaux ABS sous la braquette en métal entre le fibre de verre du bateau et le plastic qui retient la braquette en métal car avec le brassage des vaques et si vous l échapper et ce ferme d un seul cout vous risquer de la faire craquer et la braquette en métal ne tiendras plus et ca coute un bras a faire a changer ce morceau en temps car tout instrumentation est pris sur ce morceau de plastic dur
Si quel qu un veut autre information sur cette petite réparation qui peu sauver beaucoup de $$$ ou photo de la modification ne vous gêner pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyJeu 5 Juil - 12:10

Allô Peanuts, Peux-tu nous mettre une photo? Je saisis pas très bien les détails. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 6 Juil - 2:42

Bien pas de problème pour la photo si je peu trouver coment la mettre avec mon texte si non je te l expliquerer en MP tu va voir c est très facile et vue que tu a la même chose que moi cela va peu être éviter du trouble pour pas cher lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 6 Juil - 2:46

En passant bouchro tu doit avoir fait un erreur en inscrivant car en 2004 tu ne pouvait pas avoir un super charger 215 forcessur le model Sportster j en sais quoi voie tu c est ca que je voulait et mon vendeur a m ême téléphoner a Bombardier et en 2004 les Sportster ne sortait juste avec un 155 forces et non pas 215 forces super charger lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 6 Juil - 10:40

Peanuts a écrit:
En passant bouchro tu doit avoir fait un erreur en inscrivant car en 2004 tu ne pouvait pas avoir un super charger 215 forcessur le model Sportster j en sais quoi voie tu c est ca que je voulait et mon vendeur a m ême téléphoner a Bombardier et en 2004 les Sportster ne sortait juste avec un 155 forces et non pas 215 forces super charger lolll

T'as raison et je dois changer ma description car voix-tu jusqu'à la semaine passé je croyais avoir un super charged. Je me suis obstiné avec le particulier qui me le vendait en lui disant que c'était impossible. Là j'ai appelé chez Loiselle à Embrun avec le numéro de série... on me confirme à ce moment que c'était bien un super charged Rolling Eyes . Si Loiselle me le confirmait, je me suis dis que ça devait être ça... pour finalement aller faire sortir le temps d'utilisation du bateau chez George's Marine à Ottawa et me faire dire que ce n'était pas un super charged par le mécano. pale J'ai rappelé le même gars chez Loiselle pour des explications. Le gars n'a pas la moindre idée comment il a pu me confirmer ça... I don't want that En tout cas j'adore le bateau et je trouve qu'il est assez puissant. C'est mon égo qui en a pris un coup et ma blonde ne cesse de me le rappeler. Elle dit qu'on a un p'tit bateau maintenant. rambo plonge queen

J'attend tes photos pour le coffre avant... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptySam 7 Juil - 16:21

Bon je vient de prendre 2 photo de la petite modification a faire pour solidifer la braquette de métal qui retient le couvert .
Mais j arrive pas a les mettre ici sur la réponse quand je clic sur insérer une image ca ouvre une autre page ? j ai essayer mais je sais pas si ca va marcher
Si non envoie moi ton e-mail en message privée et je t envoie les 2 photo que j ai pris
Désoler si ca pas marcher je suis nouveau sur ce site lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptySam 7 Juil - 17:31

Je le s avait des le départ Wink avec année que tu avait mis que ce n était pas un super charger mais c est donc pas grave car entre les deux ce n est pas le jour et la nuit Laughing
Avec option super charger ca te donne pas 50 mh de plus vite mais juste qq milles environ 7 ou 8 mh maximum
Et pour la différence a rouler en gazoline oui il y en as une ca l air qu il consome pas mal plus que les notre qui ne le son pas Super charger et c est le même moteur avec 155 force au lieux de 215 forces avec option Super charger
Moi aussi j apprécie mon Sportster moto moin vite un peu que une Moto marine ride mais qui est capable d en faire baver aux autre bateau avec sa puissance accélération et facilitée a conduire .
Mais tu sais une chose tu trouveras toujours plus gros plus vite et plus dispendieux $$$$ ca pas de doute la dessus lollll
Et vaut mieux d avoir un petit bateau pour naviquer que un gors bateau toujours accoster a cause que ca coute trop cher a rouler en gaz loll
Et dit a ta blonde que tu as une petite bombe dans les mains si ont parle de bateau pour sa lonqueur il est quand même très puissant et est capable de passer en avant d un 6 cylindres même si toi tu as juste un 3 cylindres dans ton bateau lolll sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Salut les gars!!!   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyMer 11 Juil - 12:17

Que pensez-vous d'un sporster 2004 DI ?? please

Bonne machine ?
côté fuel ça dit quoi?


Moi j'ai un GTI LE 2004 ..env 60 hres..je pense à upgrader au bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 13 Juil - 11:37

Coté essence tu vas trouver ça économique par rapport a un carburateur, sauf j'ai essayé ça déja et 130 HP c'est un peu juste pour un bateau même petit, mais pour faire de la ballade ça fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 13 Juil - 11:54

Est-tu en train de me dire que le sportster 2004 DI 130 HP serait plus économique que mon GTI LE 2204 de 85 HP deux temps ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 13 Juil - 12:28

Yves a écrit:
Est-tu en train de me dire que le sportster 2004 DI 130 HP serait plus économique que mon GTI LE 2204 de 85 HP deux temps ?? Question Question

Non je répond a ta question sur le sporster DI.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: 2004 DI   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyVen 13 Juil - 12:31

OK, mais comme je n'aie eue qu'a date que deux motomarines à carburateurs, je croyais que tu comparais le bateau à la motomarine...

merci de ton temps...


Yves :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptySam 14 Juil - 2:14

Yves tu as une bonne machine dans les mains
Et non un 130 hp dans un sportster va prendre plus de gaz que ton sea doo ca c est sur
Moi j ai un sportster 2004 mais 4 thec 155 hp la c est quand même économique je dirait $10 a $15 heures tout dépendant ce que j en fait durand ma journée comment je le brasse
Mais encore la il sont dans les patates c est ingénieur quand il marque maximum 4 personnes pour ce bateau si tu embarque 4 adultes dedans comme dit le manuel tu va être tasser et ca coupe un peu le plaisir de la chose et de plus a 4 dans un Sportster 130 hp attend toi a payer le double que ca te coute avec ton GTI car le moteur va toujours forcer vue la pesanteur a bord

Si tu veut reelement upgrader pour un bateau regarde plutot dans le model Challanger avec moteur 4 temps plus longht et plus de places a bord car le model Sportster est un model a mon avis pour 3 personnes max pour être confortable et de plus en plus les 2 temps ce font refuser sur les lac donc si tu change essaie de prendre un moteur 4 temps et le 4 thec 155 hp est un très bon moteur il a fait ses preuves plusieurs pourront te le dire

Si tu veut autre information sur le Sportster fait moi signe en message privée et ca me feras plaisir de te faire profiter de mon expérience ca fait 3 saison que j ai ce bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Infos sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyLun 16 Juil - 8:41

Merci beaucoup de tes commentaires peanut, c'est très apprécié,. en effet je crois que la période pour les moteurs 2 temps achève lentement!

j'y réfléchis...


encore une fois merci.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyLun 16 Juil - 11:49

Pour moi Yves la période des 2 temps c est arrêter en 2004 après m avoir fait refuser sur 3 Lac dans le nord je les pas trouver comic faire 1 heures 30 en auto pour me mettre a eau et me faire dire désoler messieur ici les 2 temps son pas admis sauf pour les résident du lac

C est la que j ai compris que tot ou tard plusieurs Lac emboiterons le pas pour fermer acces au 2 temps .

je me suis virer de bord et j ai acheter mon bateau Sportster 4 temps avec un 155 hp et j en suis très heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyJeu 19 Juil - 20:26

bouchro a écrit:
Allô Peanuts, Peux-tu nous mettre une photo? Je saisis pas très bien les détails. Question

Tient voila les photo de la petit modification qui rend plus solide la braquette du couvet avant comme cela si pour une raison ou autre tu échappe le couvert et il ce ferme d un coup sec tu risque moin endommager le plastic dur qui retient la braquette le morceau de tuyaux ABS positionner sur la vertical va absorber le choc de impact .

Petit conseil pour Bateau Sportster Img_1756

Petit conseil pour Bateau Sportster Img_1757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster EmptyMar 24 Juil - 13:58

Merci peanut pour les photos. Quand le couvert tombe c'est pas tout le poids du couvert que la praquette reçoit si la praquette est ajustée à la bonne hauteur. Les caoutchouc du petit et du grand coffre vont recevoir la majeur partie du coup. Je vais tout de même vérifier le risque. Je voudrais pas avoir les doigts là quand ça tombe. colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour Bateau Sportster Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour Bateau Sportster   Petit conseil pour Bateau Sportster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour Bateau Sportster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour premier bateau
» Achat d'un premier bateau... Conseil ? Desa-avantage ??
» Dois-je changer de bateau? Je vous demande conseil...
» remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat
» la fiabilité d'un bateau seadoo sportster 2004 150 155 force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: