MotoMarine Forum
ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Motoan10

MotoMarine Forum
ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 12:06

Si vous allez sur le Richelieu, à la hauteur d'Iberville faites vraiment très attention car il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'algues. Et ne descendez pas votre motomarine à la descente du Nautique car c'est vraiment pas beau pour nos turbines.

J'ai dû plonger sous ma motomarine pour retirer le "tapon" de gazon pris sous ma grille. En espérant que ma motomarine n'ai pas subit trop de dommage (mon hélice semblait quand même pas trop mal en point...mais on verra au prochain démarrage)

Aux intéressés, soyez vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 12:14

tu devras descendre a iberville au parc bellerive en face du nautique,
et faut dire aussi que c est la premiere fois que je vois le richelieu
aussi bas que ca ,l algue est sortie pas mal ces derniere semaine
sourtout en face du college militaire

bonne ride a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 12:24

Tu as raison, c'est beaucoup mieux descendre au parc Bellerive, mais le problème c'est les places de stationnement.... il y en a très peu et ca me met en #$?%??% quand je vois un véhicule sans remorque prendre une des 7 places disponibles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 12:31

tu as bien raison pour ca,c est pour ca que moi je la descend sur la rue a coté,il y a seulement quelques un qui descende la c est une bonne place
je suis souvent la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 12:42

Il y as-tu quelques places de stationnement à cet endroit? Je savais pas qu'il y avait une autre descente à côté. De toute façon, on va attendre un peu que le niveau de l'eau monte un peu parce que là...c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 15:04

agent_drew a écrit:
Si vous allez sur le Richelieu, à la hauteur d'Iberville faites vraiment très attention car il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'algues. Et ne descendez pas votre motomarine à la descente du Nautique car c'est vraiment pas beau pour nos turbines.

J'ai dû plonger sous ma motomarine pour retirer le "tapon" de gazon pris sous ma grille. En espérant que ma motomarine n'ai pas subit trop de dommage (mon hélice semblait quand même pas trop mal en point...mais on verra au prochain démarrage)

Aux intéressés, soyez vigilant.

Dit moi avant de plonger sous ta Moto marine as tu essayer le truc pour te dégager de ce tapon alque ?

Et ne temps fait pas quand ca fait un tapon alque ton hélice ce brise pas mais une chose faut surtout essayer de clancher a ce moment la quand ca vibre faut tout ARRÊTER si non vibration éléver égal bris qui arrive dans les minutes qui suive lollllllllll

C est des bonne machines mais faut s avoir les opérer lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 19:40

J'étais justement rendu au point où ça commencais à vibrer lorsque je donnais du gaz....je me suis donc rendu au quai le plus proche, sur le "idle" pour plonger retirer l'amas d'algues qui s'est accumulé.

Tu parlais qu'il y avait un truc pour dégager les algues..à part le mettre sur le reculons, de quoi s'agit-il?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! EmptyDim 8 Juil - 19:40

Peanuts a écrit:


Dit moi avant de plonger sous ta Moto marine as tu essayer le truc pour te dégager de ce tapon alque ?

Et ne temps fait pas quand ca fait un tapon alque ton hélice ce brise pas mais une chose faut surtout essayer de clancher a ce moment la quand ca vibre faut tout ARRÊTER si non vibration éléver égal bris qui arrive dans les minutes qui suive lollllllllll

C est des bonne machines mais faut s avoir les opérer lollll

Ah oui ? c'est quoi le truc pour se dégager des tapons d'herbes et d'algues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!   ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION sur le Richelieu (hauteur Iberville)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention rivière richelieu
» attention attention!!! vole d'un superjet yamaha 98
» Canal Richelieu entre Chambly et Saint-Jean-sur-Richelieu
» attention attention grosse nouvelle
» Hauteur du 180SP sur remorque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: