MotoMarine Forum
GTX limited 1999 Motoan10

MotoMarine Forum
GTX limited 1999 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GTX limited 1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GTX limited 1999 Empty
MessageSujet: GTX limited 1999   GTX limited 1999 EmptyMer 11 Juil - 12:43

qu'es ce que vous en pensez? performance, fiabilité, stabilité
(3 places) moi et ma blonde desssus 250lbs + 125lbs, consommation moyenne
es ce que les gtx limited 1999 on tjrs des 951 ou ils ont aussi des 800??
je n'ai pas eu beaucoup de bon commentaire a propos des moteur 951cc

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX limited 1999 Empty
MessageSujet: Re: GTX limited 1999   GTX limited 1999 EmptyMer 11 Juil - 17:56

Moi je dirait que point de vue performance, fiabilité, stabilité avec une Moto Marine 3 places tu va en avoir pour ton argent ne fait pas la gaffe d acheter un 2 places tu va le regretter avec ta blonde derrière toi sauf si tu veut rider seul dessus la prend une 2 places c est des vraie bombe si ont peu dire lolll

Et quand tu prend option GTX LIMITED cette moto marine vient toujours avec le plus gros moteur disponible l année de sa fabrication

Regarde en 2007 si tu achète un GTX il vient avec un 4 thec 155 hp
Mais si tu achète un GTX LIMITED il vient avec un 4 thec 215 hp super charger ( même moteur sauf super charger ajouter pour ocmenter hp)

C est la même Moto marine sauf le moteur plus fort et la couleur diffèrente pour la démarquer des autre

Puis je voie que tu a poser la même question mais voir avec un Polaris je croie bien moi entre les 2 marque j opterait pour une Moto Marine Bombardier c est pas des machine qui brise tout le temps et regarde la valeur de revendre et tu m en reparleras loll


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX limited 1999 Empty
MessageSujet: Re: GTX limited 1999   GTX limited 1999 EmptyMer 11 Juil - 18:34

Cool salut christian moi j ai un gtx limited 98 pour le coter performance c est tres bien 60 mph machine tres stable et coter fiabiliter j ai 185 heures et aucun problemes majeur encore et coter consomation c est tres raisonable j ai fait la ride du 16 juin au lac st francois et pour 5.3 heures de moteur et 150 km environ ca ma couter 63 dollars de gas et pour l huile mets lui de la sinthetique de bonne qualite et ne le tiens pas toujours dans la barrure et y en aura pas de probleme moi mon gtx ltd 98 951 a carbu qui est identique a un 99 en passant je l adore et je te le conseille fortement,bye roger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX limited 1999 Empty
MessageSujet: Re: GTX limited 1999   GTX limited 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX limited 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsx limited 1999
» Est-ce un bon prix pour mon Sea-Doo XP Limited 1999
» XP Limited 1999 vs RXP 2007
» 1999 Sea-doo Bombardier GTX Limited
» ordinateur gtx limited 1999 951 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: