MotoMarine Forum
Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Motoan10

MotoMarine Forum
Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyJeu 12 Juil - 15:42

Salut, je compte faire une ride ce vendredi 13 juillet (ouhaha vendredi 13) sur le lac St-Louis ou Deux Montagne... je me cherche un/des compagnon(s) pour la journee... risques d'orages en fin d'apres-midi seulement!

Faites-moi signe...

Laurent
plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyJeu 12 Juil - 17:52

salut moi si tout va bien je devrais avoir mon nouveau jouet se soir ou demain*vendredi*...alors si tu veux bien aller faire un tour sur le lac deux-montagnes jaimerais bien.....

de quelle coin est tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyJeu 12 Juil - 18:36

Salut, je pars de pointe-claire d'habitude mais je pourrais mettre a l'eau au cap st-Jacques ou autre rampe gratuite que tu connais... ma machine n'est pas une bombe mais elle tient le cap!

Je compte etre sur l'eau vers les 10-11h am, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyJeu 12 Juil - 18:54

ouais on pourrais se rejoindre sur la beach ds la journée...


seul probleme je ne sais pas encore a quelle heure mon gtx va m'etre livrer alors je peux pas te donner heure exact!!!


je te tien au courant

au pire:514-513-4350

mon nom c max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyJeu 12 Juil - 20:38

Cool, je verifierai le forum demain matin et au pire je te donne un coup de fil ds la fin de matinee.

A plus,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyVen 13 Juil - 12:00

ouin ben je pense qu'on oublie ca....

ya des orages chez nous alors je pense pas yaller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyVen 13 Juil - 13:08

Comme la chanson dit tombé à l'eau pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne EmptyVen 13 Juil - 13:58

ouepp....on remet ca a la semaine prochaine alors!
Je suis a l'exterieur ce week-end...
pluie pluie pluie
Bonne ride a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty
MessageSujet: Re: Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne   Ride vendredi le 13  lac St-Louis ou Deux Montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: